Little Joys of my Week #15

La rentrée des enfants, c’était hier… J’avais prévu de bloguer toute l’après-midi pour fêter ça et finalement, oui, je te l’avoue, je me suis endormie, comme une crotte, devant les feux de l’amour. 🙂 Lire la suite

Little Joys of my Week #14

Une 1ère semaine de vacance s’annonce ici. Elle s’accompagne d’un début de saison dans ma belle ville de St Jean de Monts. Les touristes donnent vie à ce quartier que je chéris tant. Nous retrouvons les commerçants de l’année passée avec plaisir, on papote, on se raconte nos hivers respectifs, on recommence les cafés en terrasse, bref, ça sent le printemps ici, et comment te dire qu’il était franchement tant !!

Chez moi, tout va avec le reste de cette ambiance. Mais attends, je te raconte ça tout de suite 🙂 Lire la suite

Little Joys of My Week #12&13

Ouiiiiiii, bon okayyyyyy, je sais, on est samedi, il est (un peu plus de) 21h, et je te sors un article après deux semaines de silence radio… Frappes-moi, vas-y, j’adoooore ça !!

Alors, ouiiiiii, je t’expliquerais demain le pourquoi du comment, mais je pense que tu comprendras déjà, un peu, mon état d’esprit avec ces deux semaines passées. Lire la suite

Little Joys of my Week #11

 

Bonjour toi !! 🙂

Aujourd’hui, c’est lundiiiiiiiiiii, et qui dit lundi, dit ??? Bah non, pas ravioli, mais publi du lundi (tout simplement, rhoooo)

Et la publi du lundi, c’est mes ptits bonheurs de la semaine passée mais ça, normalement, je n’ai plus à te le dire ^^

Alors, on y va, sur un air de printemps en plus 😉 Lire la suite

Little Joys of my Week #10

Coucou toi, je te retrouve comme tous les lundis pour te raconter mes petits bonheurs…

Et comment te dire que cette semaine était assez sympathique, comparée à la semaine #9 🙂

Lundi 7 Mars: bah c’est Lundi, j’attaque ma semaine avec mon ado, une nouvelle routine se met en route, je m’occupe de mon bébé blog et j’attends, un peu anxieuse, le conseil de discipline du-dit ado…

IMG_20160307_075933

Mardi 8 Mars: La journée de la femme !!!! Mouais, et ça change quoi mis à part des promos exceptionnelles qui te font oublier pourquoi cette journée a été créée ? Bref, moi, je met la dernière touche au Swap que je dois envoyer à ma copine Mél, entourée de mes deux ados cette fois ci. Activité photo pour garder une trace de tout ce qu’il y a dans le colis (comme ça, tu pourras voir ce que j’ai reçu et ce que j’ai envoyé ^^)

Snapchat-3282452119280148371

Mercredi 9 mars: C’est mercredi, Chaton est malade et donc, si tu comptes bien, j’ai les 3 gosses à la maison ouaiiiiis cooooooool supeeeeeeer donc c’est film, film et re-film pour occuper tout le monde, c’est aussi délire sur Snap parce que là, ça va, toujours, tout de suite, beaucoup mieux #VivementLePrintempsEtLesVirusEnMoins

Jeudi 10 mars: J’ai reçu mon Swaaaaaaaaaaaaaaaap, i’m very very very happy !! C’est le 1er, je suis comme une dingue. Et même que j’ai tout filmé pour commencer une chaîne YouTube, et même que mon appareil n’a fait que des MAP pendant l’enregistrement (donc des flous toutes les 30sec) et même que la vidéo est du coup, impossible à publier bouhouuuuuuu. Bon, j’ai quand même fait un montage pour l’envoyer à ma copine pour qu’elle puisse voir mes réactions. Et j’ai adoré passer du temps à faire ça. 🙂

Snapchat-2205406845296001617

Vendredi 10 Mars: Le Barbu est là, on va se faire un ptit dej en ville (à défaut de déjeuner ensemble le midi), on se recouche et on se lève à 12h (ça doit faire 10 ans que je n’ai pas fait ça ^^) ensuite on passe l’après-midi à se papouiller et le soir, c’est pizza/bière #SimpleCommeBonheur

Processed with VSCO with a5 preset

Samedi 11 Mars: Matinée ménage (bon, c’est tous les jours mais faut bien le noter de temps en temps), on part ensuite se prendre un café et on offre à Chaton son premier album Panini (foot power, of course), déjeuner à l’arrache, aprèm course et shopping, dîner test (validé par les gnomes et le Barbu) avec une quiche raclette. Journée banale d’une famille héhé

Dimanche 12 Mars: Mauvais réveil, bien trop tôt. Aprèm cocooning pour Punky et moi devant « Le huitième jour », l’ado, lui, va voir ses potes et mon Barbu se casse un genou pendant un foot avec Chaton. Il est plus tout jeune, le Barbu, et je crois qu’il l’a enfin compris, lol)

Processed with VSCO with a5 preset

Et chez toi, la semaine avait quel goût ???

Lilie, la satisfaite 🙂

Little Joys of my Week #9

J’ai beaucoup hésité, aujourd’hui, avant de faire mon billet du lundi. Non pas que ma semaine est été merdique, en fait si, mais j’ai surtout eut une journée bien pourrie. Tu sais, le genre de journée dont tu te passerais bien, voire celle où tu ferais mieux de te casser une jambe.

Mais voilà, c’est mon billet du lundi, celui qui est programmé, celui qui m’a valu un rattrapage de fou, il y a moins de 2 semaines, mais surtout celui qui me fera me rendre compte qu’une journée merdique ne doit pas enlever un petit bonheur par jour… Eh oui, c’est ça le deal de ce billet, c’est se dire que tu n’a pas tout perdu, finalement…

Alors, on y va, et on persiste !! Gooooooo

Lundi 29 février: Une nouvelle semaine qui commence, une routine qui me plaît. Je suis à jour sur le blog et je me suis même fait un coin bloging dans mon Filofax
image

Mardi 1er mars: Le printemps arriiiiiiiiiiiive, voilà ce qui me vient en premier quand j’entends cette date… j’entends aussi les oiseaux chanter le matin quand j’aère la maison, et ça, c’est tout bête mais j’a-do-re !!
image

Mercredi 2 mars: Mon Chaton a reçu son survêtement à l’effigie du club de foot dont il fait parti, il est le plus heureux, je suis donc la plus heureuse (par contre, lui expliquer qu’il ne peut pas le mettre jour et nuit, c’est autre chose lol)
Et mon #Jambon d’amour me fait plein de câlins et ça aussi, ça fait mon bonheur.
image

Jeudi 3 mars: Rien de spécial mais tu as du t’en rendre compte au fur et à mesure, le jeudi, c’est souvent calme mais c’est surtout le retour du Barbu et rien que ça, c’est le bonheur 🙂
image

Vendredi 4 mars: Je peaufine les derniers détails/calculs/cadeaux pour mon swap, prévu la semaine prochaine, avec ma super copine. J’adoooore cette nouvelle aventure qui s’offre à nous. 🙂

Samedi 5 mars: Shopping, shopping, shopping… et ce n’est même pas pour moi !! L’horreur !!! Lol… Nan, réellement, je suis ravie de préparer ce petit swap, tout ce que je voulais a été trouvé et j’ai même commencer pour celui de juillet hihihiiiiiiiii… Bon, vu que je suis faible qu’il me fallait des baskets noires, je me suis offert une paire de Stan quand même 😉
image

Dimanche 6 mars: IL FAIT BEAUUUUUUUUUU !!!! WAHOUUUUUUUUU !!!!!!!!! On met ses nouvelles baskets, et une veste chaude, les gosses choppent vélos, trotinette etc et hop, en ballade. Là, tu le vois l’avantage d’habiter sur la côte 🙂 L’océan, le sable, le soleil, et tout de suite, le moral remonte au max.
image

Lilie, l’optimiste 🙂

Little joys of my Week #8

Helloooooo, toi qui me lis de plus en plus assidument 🙂

Voici notre petit rendez-vous du lundi qui arrive, et j’en ai des choses à te raconter

Alors, mets toi à l’aise, on y va tout de suite… C’est partiiiiiiiii

Lundi 22 février: C’est la rentréééééééééée ici, en Vendée !! C’est ma routine (que j’adore et je te l’ai déjà dit dans cet article ) qui revient et j’aime ça… J’ai fait mon ménage à donf, avec la musique à donf , et même les chiens étaient à donf (euh ironie ?? Ouaiiiiiis grave)

Mardi 23 février: Petit plaisir du jour, le magazine « Idée à faire » est mien, je l’ai reluquer toute l’aprèm et j’ai même des idées de choses à faire dans ma caboche

Mercredi 24 février: Enfants malade (à deux, c’est encore mieux), et réunion Cartable (Association  des parents d’élèves) le soir… et ça, j’aime !! J’aime les retrouver, bosser sur des projets tops et papoter aussi un peu entre deux. J’aime être en leur compagnie et j’y ai trouvé de vrais amies.

Jeudi 25 février: Normalement, c’était un café chez une amie le matin… je suis repartie à 14h, tout simplement parce que Punky finissait ses cours à cette heure là (d’ailleurs, je pense que j’y serais encore aujourd’hui, si je n’avais pas de mari et d’enfants hihiiiii). J’aime trop passer du temps avec elle, c’est une de mes découvertes de Vendée que j’adoooore, elle est de ceux que tu croises et que tu ne peux pas, ne pas aimer. Tu vois ce genre de personne toujours souriante, agréable, sans méchanceté, toussa toussa quoi. C’est ma copine !! A coté de ça, je me fais des recettes improvisées avec ce qu’il y a, à la maison et JE ME REGALE 🙂

Vendredi 26 février: Matinée tête dans le cul gaaaaaz, aller/retour rapide sur Nantes, juste pour le boulot du Barbu, arrêt café en amoureux sur le retour et sieste de l’aprèm… on finit avec une soirée Koh Lanta en famille, un Chaton qui s’endort a coté de nous et voilà un vendredi tout simple qui passe quand même à 1000 à l’heure…

Samedi 27 février: Je me préserve touuuuute la journée pour ma soirée fille du mois, ouiiiiiiiiiiii. Et elle est sacrée ma soirée fille. Je les retrouve, mes deux compères, on rigole, on papote, on ne fais jamais ce qu’on avait décidé et c’est ça qui est bon 🙂 On a quand même mangé des sushis et bu du mojito alors, le principal est fait.

Dimanche 28 février: Je change la logistique du salon, je pense à ma future déco plus épurer, plus neuve aussi lol. Je passe des heures sur les sites comme Ikea, maison du monde, etc, etc… Je bois du thé. Je réfléchis à mes futures articles sur le blog. Je tris mes papiers. Je fume comme un pompier. Et à un moment donné, je me fais embrasser par mon Barbu qui me dit « Bon anniversaire », mais pourquoi ?? 1 an, cela fait 1 an que nous sommes arrivés avec nos gosses et nos chiens, ici, dans notre paradis sur Terre… La magie du calendrier fait que nous fêterons nos « 1 an », officiellement, demain, mais oui, le 28 était un emménagement avec un jour d’avance (merci les dimanche « fermé » des agences immo)

Et toi, ta semaine était comment ? Prends-tu le temps de noter quelque part 1 chose positive par jour ?

Lilie, la vendéenne 🙂