Besoin d’air…

Après deux semaines d’absence, le bilan est là… j’ai besoin d’air !!

Eh oui, elle est comme ça Lilie. Des fois, elle a besoin de souffler et de se reconcentrer, et ça ne vient de personne d’autres que de moi, dans ces cas là.

Enfin, de moi, oui et non… disons que quand ma soupape est prête à sauter, je préfère m’exiler au plus profond de moi-même et analyser les situations qui me perturbent, me gênent, me mettent hors de moi, bref, t’as compris le truc là 😉

Et en ce moment, entre les problèmes d’argent, les maladies en tout genre, le manque de soutien de certains, le manque (tout court) d’autres, les soucis de mon ado, le caractère du Barbu, je le dis, je n’en peux plus !!!

J’ai besoin de vacances, j’ai besoin de changer de mur, de parler avec quelqu’un d’autres que mes gosses, de vider mon sac à ma mamounette, de rigoler aux éclats avec ma belle-mère, de faire des câlins à mon beaux-père, de retrouver mon frère… la Normandie me manque pour toutes ces choses là, et même si je n’aurais le temps de rien, j’irais quand même les retrouver et reprendre des forces auprès d’eux. Ils sont ma force et je me rends compte que je ne leur dit pas assez à quel point je tiens à eux.

Bref, si tu n’as pas compris, je me casse demain et mis à part eux, je ne verrais presque personne. Le principal, c’est que je reviendrais plus forte que jamais et pleine de souvenir de quelque jours dans mon petit jardin secret.

Et toi, tu fais quoi, quand tu as besoin de changer d’air ? Il est où, ton jardin secret ?

Lilie se ressource 🙂

 

Mes Jeux préférés (Play Store)

Aujourd’hui, j’ai envie de te parler de choses toutes bêtes, futiles à souhait mais qui dépannent bien quand tu attends ton gosse devant l’école, dans la bagnole, ou que tu arrives chez le médecin et qu’il y a déjà 37 personnes qui patientent…

Eh bah oui, nos smartphones nous sauvent au moins, là dessus !! Nous n’attendons plus, laissant notre regard errer sur cette façon qu’à l’autre maman de s’habiller, nous ne sommes plus obligés de lire ce Paris Match datant de 1995, où même les mots croisés ont été arrachés, il y a moult années, par mamie.

Nos applis, on les aime, on les range délicatement sur une « page » de notre bébé d’amour, et on s’en sert dès qu’on a 5 min. Lire la suite

J’ai peur de toi…

Un tweet arrive, me sort de mon article futile que je suis en train de préparer pour demain. Un article qui te parlera de mes jeux préférés sur mon tél. Mais franchement, tout de suite, je m’en fous… Je lis ce tweet. Sept personnes ont ajouté le « #Bruxelles ». Pourquoi ?? Que se passe t-il ?? Je regarde, je comprends……………..
Lire la suite

Y a t-il des mauvais enfants ?

Aujourd’hui, je te propose un article un peu beaucoup différent de ce que je fais d’habitude. Disons que je marche au feeling pour mes articles… Alors certes, mes jours d’articles sont programmés mais le contenu, lui, est fait à l’arrache complet.

Bon, aujourd’hui (donc), il faut que je te pose une question… Une question, sûrement bête, mais une question quand même.

Comme tu peux t’en rendre compte, la blogeuse a une vie parfaite. Elle est soit célibataire et heureuse de l’être (c’est un choix, pas une fatalité, bien sûr !!), soit elle vit en couple et forme, d’ailleurs, le plus beau couple du monde (elle est heureuse, épanouie, patati, patata). Ensuite, soit, elle n’a pas d’enfant mais des animaux tout mignon, genre chat blanc (voir très très blanc), soit bouledogue qui ne bave pas, soit chihuahua qui fait des sourires sur commande, soit elle a des enfants parfaits, propres sur eux, souriants, éduqués, intelligents… Et c’est là que j’arrive, moi, avec mes gros sabots, et que je te pose LA QUESTION DU JOUR.

Comment tu fais ???

Je m’explique.

Je suis une des rares, sur la blogosphère, à avoir des ados à la maison. Alors, première petite question, soit être mère d’ado est tellement horrible à vivre que tu n’oses même pas avoir un blog pour en parler, soit tu caches la réalité de ta vie, avec ton ado, à tes lecteurs ?

Nan, parce que moi, j’ai besoin de parler du mien, de mon ado, le plus grand, celui de 14 ans qui me fait clairement chier à niquer sa vie (ouaiiiiis, j’aurais pu te le dire plus poliment, mais je crois que tu n’aurais pas compris mon énervement). Il cherche quoi ?? (oui, là, tu dois être capable de me répondre lol).

On parle souvent de bonne ou mauvaise mère, on juge sa compère sur son mode d’éducation, sur ce qu’elle fait différemment de nous, en bien ou en mal. Oui, parce que tu remarqueras qu’on ne juge pas « Mr le papa », bah non, l’éducation aussi, c’est « Mme la maman » qui doit gérer ça. On regarde la copine faire, la maman devant l’école, la nana à côté de nous à la caisse du Leclerc, ou même celle qu’on croise dans les bouchons sur la route (Mais on est qui pour juger une mère sur un fait de 3 min 1/2 ?)

Et puis, moi, j’ai 3 enfants, si mon éducation était vraiment pourri, je me dit que les 2 autres seraient comme le 1er mais cunini, les 2 autres, ils aiment l’école, ils respectent les règles de leurs maître et/ou professeurs. Ils s’intéressent à ce qu’on leur apprend, à leur vie de classe. Ils sont assidus. Toussa toussa.

Alors pourquoi lui ? Y’a t-il des bons et des mauvais enfants, comme il y a des bonnes et des mauvaises mères ?

Pourquoi, du haut de ses 14 ans, il ne comprend pas que ce collège qui vient de le renvoyer définitivement, était sa chance pour avancer dans la vie.

Je suis consciente qu’il n’aime pas l’école. Il est manuel, mon gamin. Il veut être mécano et il est doué pour ça (et là, c’est même pas moi qui le dis mais son maître de stage qui l’a eut presque un mois avec lui). Mais, bordel, on lui demandait de tenir 3 Fucking mois, et ensuite, c’était direction l’apprentissage (en mécanique, tu l’auras compris).

Alors quoi ? On a mal fait quelque chose ? Ou le problème vient de lui ? Ou peut-être même les deux ?

J’en sais rien, je ne sais plus…

Bordel, ils y arrivaient Caroline et Charles Ingalls !!! Même Albert avait réussi à sortir de son addiction pour la drogue !! Moi, je veux juste qu’il comprenne que l’école, le collège, l’éducation des professeurs, leurs connaissances sont des biens précieux pour lui. Pourquoi, lui, il ne comprend pas ça ? Pourquoi, lui, il ne veut pas ça ? Pourquoi  il n’y arrive pas ?

Aujourd’hui, je me demande si je suis la seule à galérer comme ça. Parce que, c’est un fait, tout le monde cache ces choses là. C’est un échec pour des parents que de vivre cette expérience mais bordel, si on en parle jamais, qui va nous aider à aller de l’avant avec notre enfant qui ne veux pas, qui ne peut pas. Qui va nous dire que non, tous les problèmes de comportement ne viennent pas d’une mauvaise éducation. Qui va me rassurer en me racontant l’histoire de cet enfant qui n’y arrivait pas à l’école et qui a maintenant un métier qu’il aime entre les mains ? Qui va me dire que ce mauvais enfant (pour beaucoup) deviendra une bonne personne dans le futur ?

Qui me dira que, non, il n’est pas un mauvais enfant, et que je ne suis pas une mauvaise mère ?

Lilie, l’inquiète 😦

 

 

Haul #Février

 

Petit article du jour, bonjouuuuuuuur 🙂

Je te retrouve aujourd’hui pour te montrer mes petits achats de février (ouaiiiis cool shopping shopping)

Bon, je te préviens, y’a pas d’achats de foliiiie ici puisque j’ai 3 enfants et qu’il faut nourrir cette famille d’ogre et je te jure que ce n’est pas peu dire quand je te parle d’ogre. Tu vois Shrek, bah c’est pire ici !!

Bref, je te montre, et on en parle… du shopping hein, pas des ogres 😉

Alors dans l’ordre d’apparition, voici mon avis sur c’est petites choses

Mug Cupcake « Maison du monde »: énooorme craquage pour ce mug (n’oublies pas que je suis une vrai #mugaddict ^^), payé 3Frs6sous (expression de 1749 lol), je l’aime d’amouuuur, elle est belle, et elle tient mon thé bien au chaud. PS: j’ai celle avec le couvercle rose, et je pense acheter la 2ème, hihiiiii

Plateau pêle-mêle « Action: Bon ça reste de la déco et je suis en plein dedans en ce moment (je n’en rajoute pas, je te saoule avec ça dans chaque article), il trône sur ma table basse et je vois ma mamie tous les jours grâce à lui. Je ne parle pas de son prix dérisoire mais ça tu t’en doutes déjà, chez Action, on ne regarde même plus les prix indiqués sur les étiquettes (vas-y avoue !!). PS: j’ai la version rose, encore plus cuuuute)

Mug thermos objectif « Action »: Là, grosse découverte et obligation de le prendre. Je l’ai repéré depuis un moment celui là, mais lâcher 15 ou 20 balles pour un mug, là, je dis non !! Bon sauf pour les Disney mais Disney, c’est pô pareil 😉 Lui, le bijou, je l’ai apperçu et là, oui, je te l’accorde, j’ai regardé son prix. Moins de 6€, on le jette dans le panier et voilà une Lilie heureuse comme tout.

Coffret mini « L’occitane »: Un passage en caisse et des offres spéciale chez L’Occitane font que ce coffret m’a couté 5€. Il contient un shampoing aux huiles essentielles, hyper agréable autant pour sa senteur que pour son lavage, que pour la douceur de tes cheveux ainsi qu’une brume relaxante d’oreiller que je n’ai pas encore tester. Et la petite boîte est trop mimi en plus, ce qui n’enlève rien.

Magazine Flow: L’INDISPENSABLE, L’OBLIGATOIRE !! Rien à rajouter, mis à part que je l’adooooore, qu’il fait du bien et c’est assez rare pour un magazine alors il faut le dire.

Boots Chaussea: J’adore faire les magasins pour un truc bien spécial et repartir avec autre chose. En général, quand ça se passe comme ça, tu n’es jamais déçu. Et c’est mon cas avec ces boots. Tu es bien dedans, elles sont aussi efficace de jour qu’en soirée et ça aussi, c’est un plus. Tu peux les mettre avec quasiment tout (non, tu ne me parles pas de jogging, c’est de la triche !!) et je t’avoue même que si je pouvais les avoir aussi dans les 3 autres couleurs de la gamme (noir, bordeaux et bleu marine), je serais encore plus ravie.

Crème pour les mains à la pivoine « L’Occitane »: Je me suis pris le petit tube, comme ça, il ne quitte pas mon sac à main. Et rien à dire d’autre que: « Cette crème est géniaaaaaaaal !!! ». Elle sent merveilleusement  bon et elle te laisse les mimines toute douce. Dès que je n’en ai plus à la maison, je retourne à la boutique pour prendre la taille au dessus, héhé.

Gilet « Kiabi »: Uniquement acheté pour aller avec mes super nouvelles boots, il remplit son challenge, il est léger mais te tient assez chaud, il peut se mettre assez souvent mais je pense qu’il sera vraiment idéal en demi-saison ou pour mes soirées fraîches de Vendée. Et pour 15€, ça reste une bonne affaire. Voilà, voilà 🙂

Palette Naked on the run « Urban Decay »: Elle reprend les basiques des palettes Naked, mais reste au top pour moi qui me déplace souvent. Pourquoi ? Parce qu’elle comprend aussi le mascara Perversion (en version voyage), le crayon pour les yeux 24/7, et un gloss couleur Sesso (un beau rosé). Je ne te parle même pas de ses 2 blushs et de son fard qui peut aussi servir d’illuminateur. La palette à avoir pour celle qui bouge tout le temps et qui ne veulent pas être obligé de tout foutre dans une 12000ème valise.

Diffuseur pour tartelettes « Yankee Candle »: Eh ouais, j’ai craqué, j’ai acheté 9 ou 10 tartelettes pour tester les senteurs et, bien sûr, il me fallait le diffuseur. En rose, bien evidemment !! Petit point négatif tout de même: si tu le déplaces de 3mm, et que la tartelette a fondu, tout se barre sur les cotés, et ça, ça arrive souvent avec 3 enfants et un mari qui ne font pas super attention (si si, je suis sûr que tu vois ce que je veux dire).

Magazine Mollie Makes: Alors, deux option avec ce magazine, soit tu sais déjà faire plein de choses et tu as des patrons et des idées sympas à chaque page, soit (comme moi), tu ne sais rien faire de tes 10 doigts et tu baves sur chaque page en te disant que si, c’est possible, et tu apprends. J’ai envie de tout faire grâce à ce magazine et ça, je te jure que c’est un vrai miracle lol 🙂

Magazine « Idée à faire »: Ouais, bah ouais, du coup, je veux faire plein de chose maintenant :p et puis, quand c’est trop compliqué, je montre ça au Barbu et il me dit, tel un Charles Ingalls en puissance, « bien sûr que je peux le faire », et ça, c’est trop trop bien. Pour en revenir à ce mag, c’est le premier, et je pense acheter les suivants. Les idées sont simples et même moi, je peux faire des choses dès demain (d’ailleurs, je te l’annonce, c’est prévu).

Vernis Kiko: Couleur vert mint, je suis fan !! Cest du Kiko donc la qualité reste très bonne au vu du prix qu’on le payes. J’ai hâte qu’il fasse grand soleil, que je puisse aller bronzer mon cul mes gambettes à la plage (à domicile, je te le rappel, oui oui, je me la pète !!) et mettre mes jolis doigts en evidence avec ce ptit chouchou.

Exfoliant à lèvres Lush: J’adooooooore les produits Lush depuis que j’y ai gouté, vraiment. Mais là, je dois le dire !! Malgré son efficacité évidente, ça fait cher le sucre en poudre ! c’est ma copine Mél qui va être contente d’apprendre qu’elle va en héritait dans le swap que nous allons faire (mais ça ne rentre pas dans le budget décidé, bien-sûr)

Voilà, voilà. N’hésites pas à me dire ce que tu penses de cet article, en bien, en mal, pour me dire que je suis génial

Un an plus tard…

Aujourd’hui, Il faut que je te dise, ça fait un an !!

Un an, officiellement, que nous vivons, mon Barbu, mes enfants, mes chiens et moi même ici, dans notre petit paradis sur Terre.

Un an que le destin et la chance nous ont offert le bonheur de réaliser ce petit truc (tout petit petit truc) qui nous tenait à cœur depuis plus de 5 ans.

Alors, pour tout dire, il y a 1 an, on se donnait des challenges, mon Barbu et moi (ouais, on est joueurs). Les enfants, eux, on leur demandait juste de se refaire des potes en leur garantissant que leurs vies seraient meilleures (et je crois que même sur ce point, ils ont remplis leurs missions, les loulous, héhé).

Bon, revenons à nos moutons !! Nos challenges consitaient à:

1/ Garder l’appart la 1ère année et trouver un logement plus grand pour l’été 2016 => Objectivement, je vais commencer par du négatif mais je pense tellement ne pas déménager que je revois la déco et la logistique pour que notre petit appart est des impressions de plus grand

2/ Evoluez professionnellement => Le Barbu relève le challenge hauuuuut la main, d’ailleurs, je tiens à le partager mais je suis vraiment très très fière de lui #keurlovetoussatoussa 🙂 Par contre, moi, c’est autre chose, je stagne dangereusement et je n’aime pas ça du tout

3/ Rester unis malgré toutes les difficultés . Eh bah oui, nous n’avons jamais été vraiment loin de nos familles, nous avions le luxe d’avoir mes beaux parents pour nous garder les enfants quand nous voulions sortir (et quel luxe !!!), nous avions aussi nos amis de galère, de bonheur, de rigolade, de secrets… bref, nous avions tout et nous avons tout quitté, en considérant que ce point serait, potentiellement, un des plus dur à vivre => Alors, je l’annonce haut et fort devant des millions de lecteurs (Quoi ? Oui, j’ai décidé ^^, c’est mon blog de toute façon), c’est bien un des points les plus difficile  à relever !! Nous avons du apprendre à vivre différemment, dû au déplacement du Barbu et ça + le fait d’être loin de mes proches, ça a donné des pétages de plombs mémorable, digne d’un oscar, des engueulades au volume sonore incalculable, du « boudage » qui devient ridicule avec du recul, mais on est là, encore plus fort (comme d’hab j’ai envie de te dire), on continue de se disputer de temps en temps, mais on trouve un roulement, des habitudes, des plaisirs dans ce mode de vie qu’est maintenant le nôtre. Et je ne donnerais ma vie, et tout ce qui va avec, à personne, aujourd’hui. Je garde tout, égoïstement 🙂

4/ Se refaire une vie sociale, des amis, des connaissances, etc… => Là, j’ai envie de te dire qu’on a tout déchiré !!! J’ai des amies, des vraies, je le sais. Nous sortons de plus en plus, nos enfants ne gênent pas, et ma grande gueule non plus. Imagines le truc !!!!! Les enfants ont des potes, ils sortent, ils ont leurs vies ici et je crois bien qu’eux aussi ne quitteront pas cet endroit de si tôt.

Alors, bilan positif or not ?  Pour le coup, je dirais oui. T’en penses quoi ?

Bon, il y a encore des points à revoir, comme la maison plus grande, et le taf pour moi, mais dans l’ensemble, notre rêve est réalité depuis 1 an et il est encore plus beau que ce que nous imaginions dans nos ptites caboches.

Eh puis, on en a vécu des choses en 1 an. Nos parents sont venus nous voir, mon frère aussi. Des amis ont profité de leur vacances pour louer des ptits trucs à coté et nous faire des coucous. Tout ça est, bien sûr, à refaire et très vite.

 

Je suis BoxAddict… et je le vis bien !!

Aujourd’hui, j’ai envie de te parler d’un truc que j’affectionne particulièrement.

Les boxs !!

Je me suis intéressée à ces dernières en fin d’année et je me suis lancée en janvier, en me disant (bêtement) que j’en « essaierais » une par an… La base d’une année étant un bon moyen de se faire une idée des produits fournis/offerts en contrepartie de mon abonnement.

J’ai commencé l’aventure avec MyLittleBox, sûrement la plus connue de toutes les boxs féminine… J’ai, à ce jour, aussi craqué pour BirchBox, dans la même came, mais en « pas pareil », tu saisis le truc ou pas… bref, si tu n’y comprends rien, no panic, je t’explique tout juste après…

Après quoi ?? Bah sois pas pressé !! Après que je t’ai expliqué pourquoi je suis si fan de ces petites choses 🙂

Bah vas-y, racontes ta life, Lilie !!! Hé, moloooooo, l’asticot !!

Alors voilà, pourquoi j’aime autant ce principe.

Je suis maman, avant d’être blogeuse ou autre truc du genre, et qui dit maman, dit passer son temps et son argent au profit de mes enfants, d’abord. Vient, bien-sûr aussi, les courses, les activités familiales, les sorties, le boulot, ma passion pour les séries télé (oui, j’aime être chez moi, calée dans mon canap, avec un bon thé, et mon plaid… surtout l’hiver, héhé). Mais je reste une femme, tu sais ce genre humain qui passerait des heures dans son bain (j’ai qu’une douche, déjà là, y’a litige avec mes envies), qui adorerait avoir tous les magasins cools du monde au bas de ma rue (euh, ouais, j’ai du me gourer de direction sur la départementale alors !!) et qui aimerait avoir ce teint de belette de 10 ans qui ne connaît ni l’acnée, ni les cernes, ni le teint « mégot froid » (oui, bon, là, ok, c’est de ma faute si je fumes comme un pompier)… et pour en rajouter, je déteste commander sur Internet (oui, je suis le genre de vieille qui aime toucher, sentir, poupouiller tout et n’importe quoi, on ne se refait pas ^^).

Alors, la box, c’est l’idéal, quand tu ne veux pas dépenser trop d’argent, que tu veux des nouveautés à découvrir, tester, à offrir même (si l’engin ne te plaît pas, à un moment donné).

Autre point positif, et celui là, c’est vraiment celui qui me charme le plus.

C’EST NOEL TOUS LES MOIS, MA SOEUR !!!!

Bah oui, tu ne sais pas vraiment à l’avance ce que tu vas recevoir et ça, c’est vraiemnt trop cooooooooooooool !!! Et ne me dis pas que c’est un détail nul… Attends, perso, tout est calculé, noté, « agendatisé », réfléchis, discuté, prévus à l’avance, les menus sont fait pour la semaine, et cette box (qui est prévue aussi, certes) c’est une petite bouffée d’air frais dans mon mois, c’est le truc qui fait que je suis toute contente, que je saute partout, que j’ouvre avec impatience, que je renifle, que je scrutte sous tous les angles, que je garde précieusement dans un coin.

Alors voilà, après tout ça tu n’es pas encore conquise par l’aventure des boxs ? Tu te dis que la beauté, c’est pas ton truc, que tu ne veux pas recevoir ça chez toi, tous les mois ? Pas grave, il y en a d’autres (oui oui, j’ai réponse à tout, lol) et pour  te le prouver, je vais t’en présenter 5, mes deux abonnements déjà, et trois autres boxs qui me tentent vraiment vraiment beaucoup.

MyLittleBox:

MyLittleBox, c’est, comme je te le disais, une des boxs les plus connues. Elle te permet de recevoir des produits cosmétiques (dont un MyLittleBeauty obligatoirement) et des accessoires modes, lifestyle, etc. Elle est, chaque mois, agrémentée d’un magazine, et d’une illustration de Kanako (que j’adore, perso). Tu peux aussi retrouver les produits MyLittleBeauty directement sur le site

Son tarif: 16,90€/mois

Le lien ici

BirchBox:

BirchBox, c’est une autre box, tout aussi connue que la première citée. Elle est, elle, accès uniquement sur la beauté, et je trouve ça super. Pas de superflu. Tu remplis un questionnaire sur ton teint, tes cheveux, etc, et tu es lu !! Tu retrouves facilement les produits, envoyés dans ta box, sur leur site. Elle a, en plus, un excellent rapport qualité/prix. Perso, je m’y suis abonnée grâce à cette blogeuse que j’adore, et grâce à son lien, nous recevrons, toutes les deux, un très joli bracelet d’une valeur de 15€ (ps: d’ailleurs, mon lien est un lien de parrainage qui nous donnera les mêmes avantages si tu te laisses tenter ^^)

Son tarif: 13€/mois

Le lien ici

Viens ensuite celle que j’adoooooorerais recevoir à la maison (surement ma préférée de toutes, hors beauté)

NostalGift:

Cette box là, j’en rêve mais graaaaaaaaave !! Elle te fait te rappeler que tu as eut 12 ans, que tu traînais avec tes copines, sucette à la bouche, pull tricoté par maman… Elle t’envois 5 articles par colis, vintage, of course !! Cela peut être des magazines, des goodies, des bonbons, bref, c’est le bonheur. Et au cas où ta mémoire de vieille flanche, tu as un livret explicatif avec. Comme les deux sites précédents, tu peux retrouver des articles en ligne. Et petit plus: tu peux choisir un colis femme ou homme, et ça, c’est génial aussi

Son tarif: 24,90€

Le lien  ici

Nos Curieux Voyagueurs

Tu rêves de voyage mais tu ne dépasses pas la nationale du coin de chez toi ? Cette box est faite pour toi. Moi, je l’ai découverte grâce à cette blogeuse que je suis, sur Snap. J’ai été séduite par le thème différent à chaque fois. Ce mois-ci, pour l’exemple, il partage des goodies et produits sur le thème de Hong-Kong. J’aime trooooop l’idée de faire venir les pays qui m’entourent directement chez moi. Petit plus: en ce moment, avec le code « VOYAGEURS », tu as droit à 5€ de réduction.

Son tarif: 22,90€

Le lien ici

VeganBox

Tu connais, sûrement, mon choix de vie qui consiste à enlever, de mon alimentation, tous ces petis animaux que je mangeais jusque là. Et puis, parenthèse quand même, je me sens 1000 fois mieux depuis que je mange sainement. Parenthèse fermé. Cette box te permet de découvrir des produits vegan  et, depuis peu, elle est 100% bio. Tu peux également retrouver des recettes sur le site, et ça, c’est franchement, une très bonne idée.

Son tarif: 24€/mois

Son lien ici

Petite note: Pour toutes les box, je te donne le tarif pour un abonnement mensuel. Si tu choisis un abonnement annuel, le tarif ne sera, bien sûr, pas le même 😉

Voilà, voilà, j’espère que cet article te plaira et que tu comprendras mon engouement pour les boxs. Peut être, même, que tu te laisseras tenter comme ma copine Pauline qui est déjà fan de la sienne 😉

Lilie, la BoxAddict 🙂