Little Joys of my Week #15

La rentrée des enfants, c’était hier… J’avais prévu de bloguer toute l’après-midi pour fêter ça et finalement, oui, je te l’avoue, je me suis endormie, comme une crotte, devant les feux de l’amour. 🙂

Je te retrouve donc, aujourd’hui, pour te raconter ma deuxième semaine de vacances avec les kiwis. Semaine placée sous le signe de la Normandie, de la famille, des rires, toussa toussa…

Lundi 11 Avril: Réveillée à 4h30 par je ne sais quel miracle, je bois un café tranquillement, fait le point sur ce qu’il ne faut vraiment pas oublier, et fais des câlins aux enfants pour leur faire ouvrir les yeux. Go !! On prend la route direction Normandie, chez mes beaux-parents… On arrive pour manger, petite sieste, visite de la mamoune et de mon bébé chou, shopping, et grooooooos dodo le soir après cette journée bien fatigante ^^

IMG_8510-2

Mardi 12 avril:  Journée un peu plus calme (ouuuuufffff), on papote avec ma belle-mère, on se raconte surtout nos potins ^^. Je profite de ma filleule. Et je me fais un petit shooting avec Punky, histoire de partager un moment toutes les deux et histoire, aussi, d’alimenter notre page Facebook (que tu peux retrouver et liker, of course, ici ^^)

11

Mercredi 13 avril: 1er barbecue de l’année… bon, moi, je n’aime plus que l’odeur puisque je ne mange plus de viande lol. Mais, nous sommes au soleil, en famille, et c’est bien ça le principal !! Petite (grande)  bière avec le frangin pendant qu’il se prend le chou à m’installer un nouveau programme sur mon pc. Rigolade (encore et toujours), sieste de mon bébé chou blogueur (son blog là 🙂 ), bagarres entre frère, sœur, cousine qui me rendent complètement folle mais qui font aussi parti de leurs jeux. Je prend tout !!! Eh oui, c’est comme ça ici, ça crie, c’est fatiguant mais ça me manque souvent.

1

Jeudi 14 avril: Une matinée à refaire les bagages pour mon retour en Vendée. Petite sieste. On reprend la route en sens inverse. J’ai toujours hâte de rentrer chez moi, mais là, c’était vraiment trop court. Heureusement que tout ce petit monde arrive bientôt à la maison et pour 15 jours, cette fois ci… Ca va être folklo, c’t’histoire ^^

Vendredi 15 avril: Une journée entière à dormir. Oui, oui, à dormir !!! Levée à 10h30, recouchée à 11h30, relevée à 12h30, recouchée à 13h30, et enfin à 15h, j’émerge !! Un coup de ménage et ballade dans St Jean avec les kiwis et le Barbu… Bref, c’est la fin des vacances et on se laisse porter 🙂

Samedi 16 avril: Samedi au réveil, j’ai reçu mon gain trop génial au concours qu’avait organisé la jolie Laetitia du blog Mon Train Train Girly (mais, ne t’inquiètes pas, je t’en reparlerais très bientôt), ensuite, révision pour les enfants, petit replay pour les parents… Pour finir, c’est soirée girly pour moi, pendant que le Barbu et les enfants partent, eux, direction la plage, pour se mater un feu d’artifice.

Processed with VSCO with a5 preset

 

Dimanche 17 avril: Veille de rentrée bien calme. Encore une petite promenade, rachat de baskets pour Chaton, chichi pour le goûter et voilà que la routine du soir vient repointer le bout de son nez. Douche, dîner (ok, bière du dimanche soir pour moi :P), câlins et hop, au dodo tout le monde 🙂

Processed with VSCO with a5 preset

 

Et toi, tu as fait quoi la semaine dernière ? Tu étais aussi en vacances ?

Lilie, la vacancière 🙂

Une réflexion sur “Little Joys of my Week #15

Laisser un commentaire

