Little Joys of my Week #14

Une 1ère semaine de vacance s’annonce ici. Elle s’accompagne d’un début de saison dans ma belle ville de St Jean de Monts. Les touristes donnent vie à ce quartier que je chéris tant. Nous retrouvons les commerçants de l’année passée avec plaisir, on papote, on se raconte nos hivers respectifs, on recommence les cafés en terrasse, bref, ça sent le printemps ici, et comment te dire qu’il était franchement tant !!

Chez moi, tout va avec le reste de cette ambiance. Mais attends, je te raconte ça tout de suite 🙂

Lundi 4 avril: Le temps est bof, on se fait un Monopoly en famille, puisque je l’avais promis à Chaton la veille, et tu sais quoi ? J’ai pouillé mes gosses hihiiiiiiii

Processed with VSCO with a5 preset

Mardi 5 avril: Un peu de shopping sous le soleil de Vendée, y’a de quoi se requinquer un chouilla quand même. Nan ??!!!!!!!!! Les 1ères tenues d’été sont achetées, pour le plus grands plaisirs des gosses (oui, bon, ok, moi aussi, j’adooooore), je fais le plein de magazines, aussi.

IMG_20160405_105821

Mercredi 6 avril: je passe une matinée « maman-budget », à payer les factures et à être sur les comptes. Je déteste ça mais il faut bien passer par là, et du coup, faut bien le signaler de temps en temps lol. Pour l’après-midi, on prend les chiens et on va se promener sur le remblais. Une bonne heure de ballade plus tard, on est bien content de rentrer pour goûter (bon, tardivement, mais c’est aussi ça les vacances ^^).

Jeudi 7 avril: A force de délirer avec ma Punky,nous avons eut l’idée de créer une chaîne YouTube. Mais avant toute chose, nous nous montrerons sur notre page Facebook que tu peux retrouver ici. Je t’invites, d’ailleurs, à liker et à partager puisque notre 1ère vidéo verra le jour quand nous aurons atteint les 1000 « j’aime » 😉

Vendredi 8 avril: Je me prend la tête avec mon Barbu (oui, bah oui, ça nous arrive), du coup, film d’ado avec ma Punky, pendant que les mecs se barre au skate-park

Samedi 9 avril: On se promène toujours sous le soleil, Punky revient avec un nouveau tél, Chaton gagne une belle veste bien épaisse, puisqu’il ne met jamais de manteau, et moi, je craque sur une veste aussi, mais plus légère, idéale pour les soirées d’été.

Dimanche 10 avril: Mode valise activé !! Je me casse le lendemain en Normandie et j’ai vraiment hâte. J’ai besoin de retrouver ma famille mais ça, je te l’ai déjà dit 🙂

Et toi, qu’as-tu fait de ta semaine ??

Lilie 🙂

Laisser un commentaire

