Besoin d’air…

Après deux semaines d’absence, le bilan est là… j’ai besoin d’air !!

Eh oui, elle est comme ça Lilie. Des fois, elle a besoin de souffler et de se reconcentrer, et ça ne vient de personne d’autres que de moi, dans ces cas là.

Enfin, de moi, oui et non… disons que quand ma soupape est prête à sauter, je préfère m’exiler au plus profond de moi-même et analyser les situations qui me perturbent, me gênent, me mettent hors de moi, bref, t’as compris le truc là 😉

Et en ce moment, entre les problèmes d’argent, les maladies en tout genre, le manque de soutien de certains, le manque (tout court) d’autres, les soucis de mon ado, le caractère du Barbu, je le dis, je n’en peux plus !!!

J’ai besoin de vacances, j’ai besoin de changer de mur, de parler avec quelqu’un d’autres que mes gosses, de vider mon sac à ma mamounette, de rigoler aux éclats avec ma belle-mère, de faire des câlins à mon beaux-père, de retrouver mon frère… la Normandie me manque pour toutes ces choses là, et même si je n’aurais le temps de rien, j’irais quand même les retrouver et reprendre des forces auprès d’eux. Ils sont ma force et je me rends compte que je ne leur dit pas assez à quel point je tiens à eux.

Bref, si tu n’as pas compris, je me casse demain et mis à part eux, je ne verrais presque personne. Le principal, c’est que je reviendrais plus forte que jamais et pleine de souvenir de quelque jours dans mon petit jardin secret.

Et toi, tu fais quoi, quand tu as besoin de changer d’air ? Il est où, ton jardin secret ?

Lilie se ressource 🙂

 

8 réflexions sur “Besoin d’air…

Laisser un commentaire

