Ma Tatooed Angel

Il y a quelques temps, je te présentais ma BlogAngels, rien qu’à moi toute seule…
Je te partage aujourd’hui (et un peu tardivement) sa vision de notre union « webvinement » (siiiiii, ça existe comme mot !! ^^) merveilleuse 🙂

La Siphonnée

Il était une fois, dans la blogosphère….

Il y a huit petits mois, je me suis lancée dans l’aventure du blogging, déterminée à rester indépendante, refusant les contraintes de fréquence de publication et de sujets abordés.
Mais on peut être indépendante et avoir besoin de conseils, de soutien.
En errant sur la toile, j’ai trouvé un groupe Facebook qui propose un concept qui a attiré mon attention.

View original post 285 mots de plus

Laisser un commentaire

