Little Joys of My Week #12&13

Ouiiiiiii, bon okayyyyyy, je sais, on est samedi, il est (un peu plus de) 21h, et je te sors un article après deux semaines de silence radio… Frappes-moi, vas-y, j’adoooore ça !!

Alors, ouiiiiii, je t’expliquerais demain le pourquoi du comment, mais je pense que tu comprendras déjà, un peu, mon état d’esprit avec ces deux semaines passées.

Lundi 21 Mars: Je suis « on Twitter » !! Ouais ouais, ma sœur, je surfe sur la vibe des hashtags, des gifs, et moulte trucs de djeunzzzz… et même si je ne suis pas encore très présente, je trouve ça troooooop génial, ce truc !!

Mardi 22 Mars: Nous subissons tous, encore une fois, l’horreur… j’ai encore du mal à en parler tellement ça me touche, ça me choque, ça me fait mal…

Du Mercredi 23 Mars jusqu’au vacance, le Samedi 2 Avril: J’ai subi toutes les maladies du monde en ne bougeant pas de mon salon… Merci qui ?? Merci les gosses, et quand eux, ils vont assez bien pour retourner sur les bancs de l’école… eh bah (je te le donnes en mille), c’est Lilie qui trinque !! Nez qui coule, caca tout mou, gorge irritée, fièvre… Il m’ont tout fait et tout refilé, je te jure !!

Dimanche 3 Avril: Ca va un peu mieux, enfin là, je te parle de moi parce que tout le monde est au taqué à la maison… Pour être tranquille mais aussi parce que c’est devenu un rituel  ici, je colle Chaton devant MES films d’enfance que j’aime d’amour. Et ce 2ème jour de vacance commence grandement bien avec L’histoire sans fin 🙂

Lilie, officiellement guérie 🙂

 

Une réflexion sur “Little Joys of My Week #12&13

Laisser un commentaire

