Little Joys of my Week #11

 

Bonjour toi !! 🙂

Aujourd’hui, c’est lundiiiiiiiiiii, et qui dit lundi, dit ??? Bah non, pas ravioli, mais publi du lundi (tout simplement, rhoooo)

Et la publi du lundi, c’est mes ptits bonheurs de la semaine passée mais ça, normalement, je n’ai plus à te le dire ^^

Alors, on y va, sur un air de printemps en plus 😉

Lundi 14 mars: Journée tout à fait normal, jusqu’à 16h30 !! Là, nous décidons, avec une copine de se faire un café, vite-fait, chez elle… Le vite-fait m’a fait repartir à 19h avec Punky et Chaton, sans avoir fait les devoirs, sans avoir pris de douche et je ne te parle pas du dîner qui n’est jamais prêt à 14h30 chez moi. Mais si on été parti plus tôt, nous aurions raté ce magnifique ciel, et ça, c’est le genre de chose qui me rappelle pourquoi nous nous sommes battus pour venir vivre ici 🙂

2016-03-15 06.05.43 1.jpg

Mardi 15 mars: 105 visites sur le blog, ce jour. C’est peut être rien pour toi, mais pour moi, c’est un truc de fou… j’aime trop voir ces nombres et ils reviennent de plus en plus souvent alors merci, Merci, MERCIIIIIII !!! 🙂

Mercredi 16 mars: 16 ans d’amouuuuuuuuuur avec mon Barbu !! Voilà, c’est tout (et c’est déjà pas mal ^^). PS: si tu n’as rien vu à ce sujet, c’est normal, le Barbu faisant des déplacements, nous n’avons rien fêté, mais pas de souci, tu seras au courant 😉 J’ai, également, un autre point positif à cette journée, j’ai trouvé mon binôme (mais ça, tu le sais puisque je t’en ai parlé ici

Jeudi 17 mars: Je suis, à présent, administratrice sur un groupe qui échange et partage sur le sujet du blog. Je suis, très sincèrement, touchée de cette petite chance et de cette confiance qu’on me donne. Merciiiiiii les filles

Vendredi 18 mars: On récupère Punky à 15h, Chaton à 16h30 et go to the beach pour le goûter… bah oui, 5 min à pied de la plage, un rayon de soleil, et tu ne me diras pas que tu ne ferais pas la même chose, nan ???

IMG_20160318_211526.jpg

Samedi 19 mars: Levée bien trop tôt, me voilà partie pour préparer la salle (avec mes super acolytes) afin de recevoir nos invités pour la 1ère soirée dansante que nous organisons avec l’association des parents d’élèves… Retour le soir, prête pour servir tout ce petit monde mais aussi fazire la fête. Et vu que nous avons énooooormément de goût, dans l’assoc, nous nous retrouvons un peu bête des fois… lol… Nous sommes deux soeuuuuurs jumeeeeeelles… hihiiiiii

Dimanche 20 mars: Réveil tête dans le cul gaaaaaaaz !! C’est le printemps et ma seule motivation ? Rester en pyjama… Mais ça, c’était sans compter sur le Barbu qui veut profiter du soleil en se baladant…

FB_IMG_1458467994510

 

Une réflexion sur “Little Joys of my Week #11

Laisser un commentaire

