MyLittleBox et BirchBox #Mars 2016

Coucou toi,

Aujourd’hui, on parle box. Oui, bien plus tard que mes voisines, puisque, comme tu le sais, j’ai commencé l’aventure box en janvier pour MyLittleBox et en février pour BirchBox. Ma préférence allant déjà pour une plus que l’autre, mais ça, je t’en parlerais la semaine prochaine.

Aujourd’hui, je te parle de leur contenu et uniquement de ça, promis !! 🙂

On commence avec…

My Little Bubble Box de Mars 2016

Dans ma box de mars, j’ai donc reçu:

  • 1 bulle de teint « My Little Paris »: Mouais, j’en ai déjà une et de meilleure qualité qui me vient de chez Kiko…
  • Mascara Couture de chez « Givenchy »: Là, je dis oui, Oui, OUI !!! La marque est juste top, le mascara génial, sa brosse parfaite.
  • Brosse à cheveux « My Little Paris »: Une petite brosse mimi qui me suivra dans mes déplacements
  • Soin 3 minute miracle « Aussie »: J’ai hâte de tester ce produit dit Miracle, tout simplement
  • Un ballon: Okayyyyy, un ballon qui donne le ton d’une box Bubble ?? Pourquoi pas, mais pas super convaincue
  • Bubble Blush « My Little Paris »: Pas super convaincue, non plus, par sa forme liquide… je vais l’essayer avec la bulle de teint et on verra bien

Bilan: La box, en elle-même, est super cuuuute, les couleurs sont tops et le dessin de Kanako est sublime. Mais au delà de ça, j’ai été un peu déçue à l’ouverture.

On continue, maintenant, avec …

BirchBox (ou SpringBox) Mars 2016:

Dans celle-ci, il y avait donc:

  • Lotion tonique « L’eau bleue des Anges »: Produit qui m’attire trooooop mais ma peau ne supporte pas la lotion (je suis dèèèèèèg). C’est ma Punky qui va être contente de participer à mes tests du mois…
  • Soin 3 Minute Miracle « Aussie »: Eh bah ouaiiiiiis, tu ne vois pas double… mais moi, oui !! J’ai bien reçu ce produit dans mes 2 boxs… Pas de chance, la gonz.
  • Peeling Moussant « Sampar »: 9a sent super fort, mais comme ma mamounette dit toujours « Quand ça pue, c’est que c’est efficace !! ». Bon, ok, je ressors tout du contexte, puisqu’elle dit un truc du genre mais seulement aux enfants et seulement pour les médocs bien dégueulasse, lol.
  • Vernis « Ciaté » couleur Ivory Queen: Un sans faute pour moi qui adoooooore le nude et qui peut en avoir 50 sans aucun problème ^^
  • Savon de Marseille « Compagnie de Provence »: J’adooooore cette marque et ce savon liquide est une tuerie. L’odeur est légère mais reste logtemps. Ca sent vraiment le propre et pas le « chimique ». Top Top !!

Bilan: Une box toute fraîche, toute belle, qui sent bon le printemps et qui devient hyper pratique puisqu’elle est, en fait, un tiroir. Aucune déception pour les produits, hormis la lotion tonique (mais, ça, c’est faute à ma peau), et le soin Aussie, reçu en double.

Ps: Cette rubrique « Box » est la 1ère que je fais sur le blog. Si tu veux la revoir tous les mois ou si, justement, tu en a marre de voir ça, et que tu trouves que ça n’a pas sa place, ici, n’hésites pas à me le dire en commentaire 😉

Lilie, l’enquêtrice 🙂

Une réflexion sur “MyLittleBox et BirchBox #Mars 2016

Laisser un commentaire

