Le Disney Tag

Hellooooooo toi,

Je te retrouve aujourd’hui pour un tag un peu spécial (ou pas d’ailleurs), un tag Disney !!

Et tout le monde sait que j’adoooooooooore Disney.

En fait, j’ai vu ce tag, en janvier, sur le blog de Meggie Lalouze (que j’adore ^^). Article que tu peux retrouver ici.

Elle a remplit le challenge haut la main et plutôt que d’identifier d’autres blogs, elle a donné ce tag à qui voulait bien l’accepter.

Bin-sûr, je me suis dit que ce tag était clairement fait pour moi donc on y va !! 🙂

1- Quel est ton Disney favori ?

Je te dirais « Mary Poppins », je l’ai vu et re-revu étant gamine (et même adulte, lol). J’adore !! Dans les derniers sortis, je te dirais « Maléfique » et un peu « Il était une fois » aussi… bref, tu auras compris, je suis incapable de choisir ^^

2- Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

La scène du tapis volant, bien sûr !!! Nan mais tu vas pas me dire que tu ne kifferais pas te balader comme ça, partout et gratos surtout (héhé, bah oui heiiiiin) !! Alors, mon vertige n’a qu’à bien se tenir et on part à l’aventure

3- Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Sans aucune hésitation, le jour où ma fille, du haut de ses 3 ans, a regardé toutes les princesses passer devant elle, pendant la parade, au milieu d’un brouhaha pas possible, et où, là, elle s’est mis a hurlé en voyant… Mary Poppins !! Elle l’a vu au bout de l’allée, et elle s’est tellement époumonée, que notre chère Mary (arrivée à notre niveau) l’a entendu et lui a fait un magnifique coucou, tout sourire. C’était magique de la voir, si petite, se rendre folle devant ce personnage alors que toutes les autres petites filles rêvaient devant Cendrillon, Jasmine, et autres princesses…

4-Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?

Eric de « Ariel, la petite sirène », j’aime bien ce Prince qui ne se prend pas la tête et qui rigole de tout (en bonus, je te met la chanson…avoues que je suis gentille )

5-Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?

Mérida = princesse rebelle… voilà, tout est dit. Hihiiiiiiiii

6- A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Là, question difficile.. Je dirais Pocahontas… un peu sauvage en général. Très méfiante au début mais qui donne tout si ça en vaut la peine.

7- Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Pascal, le caméléon dans Raiponce. Je l’adoooooooore. Je suis même carrément fan de ce petit machin qui ne parle pas mais qui me fait mourir de rire

8- Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Quand Kinaï explique à Koda que sa maman ne reviendra pas… Ce moment, cette musique, cette chanson…nan, c’est pas possible, à chaque fois, c’est la même chose

9- Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

A cause de l’amour que mon Barbu et mes enfants lui portent, je te dis direct « Le Roi lion ». Bah oui, je suis de celle qui l’aime bien ce Disney, mais pas de là à le regarder 23769 fois. C’est pourtant chose faite, à l’heure actuelle (et la dernière en date, c’était samedi ^^)

10- Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Si près, dans « Il était une fois »… cette chanson est juste merveilleuse. Je te laisse écouter 🙂

Et voilàààààààà, j’ai répondu à toutes les questions de ce tag génial, et je nomme à mon tour:

-Lily du blog La forteresse de Lily

-Pauline du Blog d’une patate

-Sophie du blog BlaBlaEtCie

Lilie, la joueuse 🙂

5 réflexions sur “Le Disney Tag

  1. Moi aussi j’adore ce TAG ! J’ai carrément aimé le faire. En tant que grande Fan de Disney, je ne pouvais pas faire mon blog sans le munir du Disney Tag !
    D’ailleurs j’ai crée le Top Five Disney Addict si tu aimes autant Disney que moi. Il y a l’explication sur mon blog. si tu aimes Disney autant que moi, alors ce truc est fait pour toi ! lol =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

