Mon 1er Swaaaaaaaap

Si tu lis assez souvent mon blog (et mes articles), tu te rappelleras que dans mes objectifs de l’année 2016, il y avait un truc nouveau, que je ne connaissais pas réellement, mais qui me faisait baver (vraiment, vraiment). C’était faire un Swap !!

Mais qu’est-ce qu’un swap ? Pour commencer, une petite traduction s’impose. En anglais, swap veut dire échange. Tu comprendras donc de quoi il s’agit assez rapidement avec cet indice de taille ^^.

Un swap est donc, tout simplement, un échange de « quelque chose » entre deux personnes, selon un thème, un nombre de produits, une valeur, une couleur, une passion, etc, etc…

Pour mon premier swap, une évidence s’est faite quand, avec ma copine (qui habite bien trop loin de moi, maintenant) à profiter de vacances familiales, pour venir nous visiter, dans notre nouveau « chez nous », et, qu’au détour de conversations de filles, nous avons bifurquer sur mon aventure bloguesque, les autres blogueuses, les youtubeuses, et hoppppp, « viens on swaaaaaap toutes les deux !! »

Etant donné que j’avais vraiment envie d’en faire, et elle aussi, nous nous sommes donné (en 2 secondes 1/2) 3 semaines, 50€ de budget et le thème de la femme comme base.

Comment te dire que 3 semaines, tu ne croirais pas comme ça, mais c’est la course aux minutes, et que 50€, c’est super chaud à tenir sans vraiment trop dépasser. Mais, on y est !! Nous avons envoyé et reçu, chacune de notre coté, notre colis, et (je parle pour nous 2), nous avons kifféééééééééé à mort !!! Au delà du plaisir de recevoir, nous avons eut le plaisir de (re)faire du shopping ensemble. Non pas que nous étions ensemble puisque 450kms nous séparent mais c’était tout comme, et ça a été un vrai régal pour moi.

Du coup, je ne te raconte pas plus ma vie, et je vais te présenter, tout de suite, ce que nous nous sommes envoyé, l’une après l’autre, avec nos indices pour deviner quels produits se cachait derrière chaque numéro (bah oui, on a fait ça bien, quand même ^^)

Le swap que j’ai reçu de Mélissa (alias Mél):

1- Toi, sans ton barbu, bah c’est pas vraiment toi.

2- Pour faire ta Bree Vandekamp… en mode, j’ai pas trop le temps quand même.

3- Parce que je pense que tu resteras une éternelle gamine qui prend trop de café !!

4- J’adooooooooore… preuve que le prix ne fait pas toujours la qualité.

5- Rrrrrrrrrrrrrrrrr, cette odeur de fou

6- Ta peau ne pourra qu’apprécier.

7- Je l’ai vu, je me suis dit « Il est pour elle »

8- Envieuse de Kim ?? Lol

9- Pourquoi pas mettre une couleur X en valeur ?

10- Parce que je sais que tu ne t’en passe jamais !

11-Petite touche finale ?

12- Parce que le nude ne tue JAMAIS le nude

Le Swap que j’ai envoyé à Mél:

1 (Pas de photo)- Vu que j’ai décidé de faire de toi une Youtubeuse, il te faut des basiques. (Un gel douche Dop au Caramel)

2- Tu n’as pas la boutique, et je n’ai pas d’endroit adéquat pour m’en servir

3- (Bonus) Quand je l’ai reçu dans ma box, j’ai directement pensé à toi.

4- Elle ne quitte plus mon sac à main

5- Elle est devenue un truc indispensable à ma routine du soir

6- Je ne pouvais pas passer à coté, connaissant ton amour…

7- (Bonus) J’espère qu’il sera plus heureux chez toi que chez moi

8- Connaissant ta nouvelle addiction pour le home-made, je me suis dit qu’il t’occuperait un moment

9- (bonus) Lui, c’est une certitude, tu en feras bon usage

10- Le truc à tout faire, juste génial, et qui sent trop bon !

11- Cet accessoire a, juste, été crée pour toi !!

12- Petit cadeau de la boutique, qui te revient de droit

13- (Bonus) La Youtubeuse en a partout, et de toutes les tailles

14- Sortant de tes marques préférées, je me suis dit que son format était idéal pour que tu le testes

15 et 16 (pas de photo du 16)- Une photo à l’appui serait génial !! ( les numéros 15 et 16 étant une bouteille d’Arizona pour elle et une bouteille de bière « Levrette » pour son mari ^^)

*(bonus)= Ce sont des produits que j’avais déjà à la maison et que je n’ai donc pas compté dans le budget

Voilàààààààà, je te laisse maintenant deviner (oui, oui toi aussi, joues le jeu ^^), et n’oublies pas de me dire si tu as déjà eut l’occasion de faire un swap ou si tu aimerais en faire

Lilie, la swapeuse 🙂

11 réflexions sur “Mon 1er Swaaaaaaaap

  1. Super chouette votre Swap ! J’en ai jamais fais pour répondre à ta question, mais quand je vois ls swap des autres sur blog ou même youtube ça me donne carrément envie ! Mais bon, je ne crois pas avoir l’entourage qu’il « faut » pour pouvoir en faire =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

