Little Joys of my Week #10

Coucou toi, je te retrouve comme tous les lundis pour te raconter mes petits bonheurs…

Et comment te dire que cette semaine était assez sympathique, comparée à la semaine #9 🙂

Lundi 7 Mars: bah c’est Lundi, j’attaque ma semaine avec mon ado, une nouvelle routine se met en route, je m’occupe de mon bébé blog et j’attends, un peu anxieuse, le conseil de discipline du-dit ado…

IMG_20160307_075933

Mardi 8 Mars: La journée de la femme !!!! Mouais, et ça change quoi mis à part des promos exceptionnelles qui te font oublier pourquoi cette journée a été créée ? Bref, moi, je met la dernière touche au Swap que je dois envoyer à ma copine Mél, entourée de mes deux ados cette fois ci. Activité photo pour garder une trace de tout ce qu’il y a dans le colis (comme ça, tu pourras voir ce que j’ai reçu et ce que j’ai envoyé ^^)

Snapchat-3282452119280148371

Mercredi 9 mars: C’est mercredi, Chaton est malade et donc, si tu comptes bien, j’ai les 3 gosses à la maison ouaiiiiis cooooooool supeeeeeeer donc c’est film, film et re-film pour occuper tout le monde, c’est aussi délire sur Snap parce que là, ça va, toujours, tout de suite, beaucoup mieux #VivementLePrintempsEtLesVirusEnMoins

Jeudi 10 mars: J’ai reçu mon Swaaaaaaaaaaaaaaaap, i’m very very very happy !! C’est le 1er, je suis comme une dingue. Et même que j’ai tout filmé pour commencer une chaîne YouTube, et même que mon appareil n’a fait que des MAP pendant l’enregistrement (donc des flous toutes les 30sec) et même que la vidéo est du coup, impossible à publier bouhouuuuuuu. Bon, j’ai quand même fait un montage pour l’envoyer à ma copine pour qu’elle puisse voir mes réactions. Et j’ai adoré passer du temps à faire ça. 🙂

Snapchat-2205406845296001617

Vendredi 10 Mars: Le Barbu est là, on va se faire un ptit dej en ville (à défaut de déjeuner ensemble le midi), on se recouche et on se lève à 12h (ça doit faire 10 ans que je n’ai pas fait ça ^^) ensuite on passe l’après-midi à se papouiller et le soir, c’est pizza/bière #SimpleCommeBonheur

Processed with VSCO with a5 preset

Samedi 11 Mars: Matinée ménage (bon, c’est tous les jours mais faut bien le noter de temps en temps), on part ensuite se prendre un café et on offre à Chaton son premier album Panini (foot power, of course), déjeuner à l’arrache, aprèm course et shopping, dîner test (validé par les gnomes et le Barbu) avec une quiche raclette. Journée banale d’une famille héhé

Dimanche 12 Mars: Mauvais réveil, bien trop tôt. Aprèm cocooning pour Punky et moi devant « Le huitième jour », l’ado, lui, va voir ses potes et mon Barbu se casse un genou pendant un foot avec Chaton. Il est plus tout jeune, le Barbu, et je crois qu’il l’a enfin compris, lol)

Processed with VSCO with a5 preset

Et chez toi, la semaine avait quel goût ???

Lilie, la satisfaite 🙂

Laisser un commentaire

