Little Joys of my Week #9

J’ai beaucoup hésité, aujourd’hui, avant de faire mon billet du lundi. Non pas que ma semaine est été merdique, en fait si, mais j’ai surtout eut une journée bien pourrie. Tu sais, le genre de journée dont tu te passerais bien, voire celle où tu ferais mieux de te casser une jambe.

Mais voilà, c’est mon billet du lundi, celui qui est programmé, celui qui m’a valu un rattrapage de fou, il y a moins de 2 semaines, mais surtout celui qui me fera me rendre compte qu’une journée merdique ne doit pas enlever un petit bonheur par jour… Eh oui, c’est ça le deal de ce billet, c’est se dire que tu n’a pas tout perdu, finalement…

Alors, on y va, et on persiste !! Gooooooo

Lundi 29 février: Une nouvelle semaine qui commence, une routine qui me plaît. Je suis à jour sur le blog et je me suis même fait un coin bloging dans mon Filofax
image

Mardi 1er mars: Le printemps arriiiiiiiiiiiive, voilà ce qui me vient en premier quand j’entends cette date… j’entends aussi les oiseaux chanter le matin quand j’aère la maison, et ça, c’est tout bête mais j’a-do-re !!
image

Mercredi 2 mars: Mon Chaton a reçu son survêtement à l’effigie du club de foot dont il fait parti, il est le plus heureux, je suis donc la plus heureuse (par contre, lui expliquer qu’il ne peut pas le mettre jour et nuit, c’est autre chose lol)
Et mon #Jambon d’amour me fait plein de câlins et ça aussi, ça fait mon bonheur.
image

Jeudi 3 mars: Rien de spécial mais tu as du t’en rendre compte au fur et à mesure, le jeudi, c’est souvent calme mais c’est surtout le retour du Barbu et rien que ça, c’est le bonheur 🙂
image

Vendredi 4 mars: Je peaufine les derniers détails/calculs/cadeaux pour mon swap, prévu la semaine prochaine, avec ma super copine. J’adoooore cette nouvelle aventure qui s’offre à nous. 🙂

Samedi 5 mars: Shopping, shopping, shopping… et ce n’est même pas pour moi !! L’horreur !!! Lol… Nan, réellement, je suis ravie de préparer ce petit swap, tout ce que je voulais a été trouvé et j’ai même commencer pour celui de juillet hihihiiiiiiiii… Bon, vu que je suis faible qu’il me fallait des baskets noires, je me suis offert une paire de Stan quand même 😉
image

Dimanche 6 mars: IL FAIT BEAUUUUUUUUUU !!!! WAHOUUUUUUUUU !!!!!!!!! On met ses nouvelles baskets, et une veste chaude, les gosses choppent vélos, trotinette etc et hop, en ballade. Là, tu le vois l’avantage d’habiter sur la côte 🙂 L’océan, le sable, le soleil, et tout de suite, le moral remonte au max.
image

Lilie, l’optimiste 🙂

Laisser un commentaire

