Haul #Février

 

Petit article du jour, bonjouuuuuuuur 🙂

Je te retrouve aujourd’hui pour te montrer mes petits achats de février (ouaiiiis cool shopping shopping)

Bon, je te préviens, y’a pas d’achats de foliiiie ici puisque j’ai 3 enfants et qu’il faut nourrir cette famille d’ogre et je te jure que ce n’est pas peu dire quand je te parle d’ogre. Tu vois Shrek, bah c’est pire ici !!

Bref, je te montre, et on en parle… du shopping hein, pas des ogres 😉

Alors dans l’ordre d’apparition, voici mon avis sur c’est petites choses

Mug Cupcake « Maison du monde »: énooorme craquage pour ce mug (n’oublies pas que je suis une vrai #mugaddict ^^), payé 3Frs6sous (expression de 1749 lol), je l’aime d’amouuuur, elle est belle, et elle tient mon thé bien au chaud. PS: j’ai celle avec le couvercle rose, et je pense acheter la 2ème, hihiiiii

Plateau pêle-mêle « Action: Bon ça reste de la déco et je suis en plein dedans en ce moment (je n’en rajoute pas, je te saoule avec ça dans chaque article), il trône sur ma table basse et je vois ma mamie tous les jours grâce à lui. Je ne parle pas de son prix dérisoire mais ça tu t’en doutes déjà, chez Action, on ne regarde même plus les prix indiqués sur les étiquettes (vas-y avoue !!). PS: j’ai la version rose, encore plus cuuuute)

Mug thermos objectif « Action »: Là, grosse découverte et obligation de le prendre. Je l’ai repéré depuis un moment celui là, mais lâcher 15 ou 20 balles pour un mug, là, je dis non !! Bon sauf pour les Disney mais Disney, c’est pô pareil 😉 Lui, le bijou, je l’ai apperçu et là, oui, je te l’accorde, j’ai regardé son prix. Moins de 6€, on le jette dans le panier et voilà une Lilie heureuse comme tout.

Coffret mini « L’occitane »: Un passage en caisse et des offres spéciale chez L’Occitane font que ce coffret m’a couté 5€. Il contient un shampoing aux huiles essentielles, hyper agréable autant pour sa senteur que pour son lavage, que pour la douceur de tes cheveux ainsi qu’une brume relaxante d’oreiller que je n’ai pas encore tester. Et la petite boîte est trop mimi en plus, ce qui n’enlève rien.

Magazine Flow: L’INDISPENSABLE, L’OBLIGATOIRE !! Rien à rajouter, mis à part que je l’adooooore, qu’il fait du bien et c’est assez rare pour un magazine alors il faut le dire.

Boots Chaussea: J’adore faire les magasins pour un truc bien spécial et repartir avec autre chose. En général, quand ça se passe comme ça, tu n’es jamais déçu. Et c’est mon cas avec ces boots. Tu es bien dedans, elles sont aussi efficace de jour qu’en soirée et ça aussi, c’est un plus. Tu peux les mettre avec quasiment tout (non, tu ne me parles pas de jogging, c’est de la triche !!) et je t’avoue même que si je pouvais les avoir aussi dans les 3 autres couleurs de la gamme (noir, bordeaux et bleu marine), je serais encore plus ravie.

Crème pour les mains à la pivoine « L’Occitane »: Je me suis pris le petit tube, comme ça, il ne quitte pas mon sac à main. Et rien à dire d’autre que: « Cette crème est géniaaaaaaaal !!! ». Elle sent merveilleusement  bon et elle te laisse les mimines toute douce. Dès que je n’en ai plus à la maison, je retourne à la boutique pour prendre la taille au dessus, héhé.

Gilet « Kiabi »: Uniquement acheté pour aller avec mes super nouvelles boots, il remplit son challenge, il est léger mais te tient assez chaud, il peut se mettre assez souvent mais je pense qu’il sera vraiment idéal en demi-saison ou pour mes soirées fraîches de Vendée. Et pour 15€, ça reste une bonne affaire. Voilà, voilà 🙂

Palette Naked on the run « Urban Decay »: Elle reprend les basiques des palettes Naked, mais reste au top pour moi qui me déplace souvent. Pourquoi ? Parce qu’elle comprend aussi le mascara Perversion (en version voyage), le crayon pour les yeux 24/7, et un gloss couleur Sesso (un beau rosé). Je ne te parle même pas de ses 2 blushs et de son fard qui peut aussi servir d’illuminateur. La palette à avoir pour celle qui bouge tout le temps et qui ne veulent pas être obligé de tout foutre dans une 12000ème valise.

Diffuseur pour tartelettes « Yankee Candle »: Eh ouais, j’ai craqué, j’ai acheté 9 ou 10 tartelettes pour tester les senteurs et, bien sûr, il me fallait le diffuseur. En rose, bien evidemment !! Petit point négatif tout de même: si tu le déplaces de 3mm, et que la tartelette a fondu, tout se barre sur les cotés, et ça, ça arrive souvent avec 3 enfants et un mari qui ne font pas super attention (si si, je suis sûr que tu vois ce que je veux dire).

Magazine Mollie Makes: Alors, deux option avec ce magazine, soit tu sais déjà faire plein de choses et tu as des patrons et des idées sympas à chaque page, soit (comme moi), tu ne sais rien faire de tes 10 doigts et tu baves sur chaque page en te disant que si, c’est possible, et tu apprends. J’ai envie de tout faire grâce à ce magazine et ça, je te jure que c’est un vrai miracle lol 🙂

Magazine « Idée à faire »: Ouais, bah ouais, du coup, je veux faire plein de chose maintenant :p et puis, quand c’est trop compliqué, je montre ça au Barbu et il me dit, tel un Charles Ingalls en puissance, « bien sûr que je peux le faire », et ça, c’est trop trop bien. Pour en revenir à ce mag, c’est le premier, et je pense acheter les suivants. Les idées sont simples et même moi, je peux faire des choses dès demain (d’ailleurs, je te l’annonce, c’est prévu).

Vernis Kiko: Couleur vert mint, je suis fan !! Cest du Kiko donc la qualité reste très bonne au vu du prix qu’on le payes. J’ai hâte qu’il fasse grand soleil, que je puisse aller bronzer mon cul mes gambettes à la plage (à domicile, je te le rappel, oui oui, je me la pète !!) et mettre mes jolis doigts en evidence avec ce ptit chouchou.

Exfoliant à lèvres Lush: J’adooooooore les produits Lush depuis que j’y ai gouté, vraiment. Mais là, je dois le dire !! Malgré son efficacité évidente, ça fait cher le sucre en poudre ! c’est ma copine Mél qui va être contente d’apprendre qu’elle va en héritait dans le swap que nous allons faire (mais ça ne rentre pas dans le budget décidé, bien-sûr)

Voilà, voilà. N’hésites pas à me dire ce que tu penses de cet article, en bien, en mal, pour me dire que je suis génial

Laisser un commentaire

