Little joys of my Week #8

Helloooooo, toi qui me lis de plus en plus assidument 🙂

Voici notre petit rendez-vous du lundi qui arrive, et j’en ai des choses à te raconter

Alors, mets toi à l’aise, on y va tout de suite… C’est partiiiiiiiii

Lundi 22 février: C’est la rentréééééééééée ici, en Vendée !! C’est ma routine (que j’adore et je te l’ai déjà dit dans cet article ) qui revient et j’aime ça… J’ai fait mon ménage à donf, avec la musique à donf , et même les chiens étaient à donf (euh ironie ?? Ouaiiiiiis grave)

Mardi 23 février: Petit plaisir du jour, le magazine « Idée à faire » est mien, je l’ai reluquer toute l’aprèm et j’ai même des idées de choses à faire dans ma caboche

Mercredi 24 février: Enfants malade (à deux, c’est encore mieux), et réunion Cartable (Association  des parents d’élèves) le soir… et ça, j’aime !! J’aime les retrouver, bosser sur des projets tops et papoter aussi un peu entre deux. J’aime être en leur compagnie et j’y ai trouvé de vrais amies.

Jeudi 25 février: Normalement, c’était un café chez une amie le matin… je suis repartie à 14h, tout simplement parce que Punky finissait ses cours à cette heure là (d’ailleurs, je pense que j’y serais encore aujourd’hui, si je n’avais pas de mari et d’enfants hihiiiii). J’aime trop passer du temps avec elle, c’est une de mes découvertes de Vendée que j’adoooore, elle est de ceux que tu croises et que tu ne peux pas, ne pas aimer. Tu vois ce genre de personne toujours souriante, agréable, sans méchanceté, toussa toussa quoi. C’est ma copine !! A coté de ça, je me fais des recettes improvisées avec ce qu’il y a, à la maison et JE ME REGALE 🙂

Vendredi 26 février: Matinée tête dans le cul gaaaaaz, aller/retour rapide sur Nantes, juste pour le boulot du Barbu, arrêt café en amoureux sur le retour et sieste de l’aprèm… on finit avec une soirée Koh Lanta en famille, un Chaton qui s’endort a coté de nous et voilà un vendredi tout simple qui passe quand même à 1000 à l’heure…

Samedi 27 février: Je me préserve touuuuute la journée pour ma soirée fille du mois, ouiiiiiiiiiiii. Et elle est sacrée ma soirée fille. Je les retrouve, mes deux compères, on rigole, on papote, on ne fais jamais ce qu’on avait décidé et c’est ça qui est bon 🙂 On a quand même mangé des sushis et bu du mojito alors, le principal est fait.

Dimanche 28 février: Je change la logistique du salon, je pense à ma future déco plus épurer, plus neuve aussi lol. Je passe des heures sur les sites comme Ikea, maison du monde, etc, etc… Je bois du thé. Je réfléchis à mes futures articles sur le blog. Je tris mes papiers. Je fume comme un pompier. Et à un moment donné, je me fais embrasser par mon Barbu qui me dit « Bon anniversaire », mais pourquoi ?? 1 an, cela fait 1 an que nous sommes arrivés avec nos gosses et nos chiens, ici, dans notre paradis sur Terre… La magie du calendrier fait que nous fêterons nos « 1 an », officiellement, demain, mais oui, le 28 était un emménagement avec un jour d’avance (merci les dimanche « fermé » des agences immo)

Et toi, ta semaine était comment ? Prends-tu le temps de noter quelque part 1 chose positive par jour ?

Lilie, la vendéenne 🙂

Laisser un commentaire

