Little joys of my Week #7

Ouiiiiiiii, ça y est, je finis cet article et je serais officiellement à jour sur ma catégorie « petites joies »…

On est vendredi, et je t’annonce que pour ne pas me laisser, de nouveau, submerger, je publierais maintenant cet article le lundi. Tu n’auras donc que 3 jours à attendre pour le prochain ^^

On y va pour cette dernière semaine de vacances… Et quelle semaine !!!

Lundi 15 février: Retour de ma Punky mais surtout accompagnée de mon petit frère, qui me visite pour la 1ère fois en Vendée… Il faut savoir, que mon petit frère, c’est un peu beaucoup, tout pour moi, il est un peu, mon premier gosse (lol), un peu mon pote, mon confident, mon alter-ego, il est un peu tout ça et il me manque beaucoup trop… il est celui qui me manque le plus depuis notre départ en Vendée. Alors, le savoir chez moi, c’est trop de bonheur !! 🙂
image

Mardi 16 février: Ballade sur « Nantes la belle », visite du centre, et petit tour à Atlantis… il faut bien que je donne envie à Bébé Chou de venir vivre à coté de chez nous 😉 Ah oui, et j’ai acheté mes 3 premiers TsumTsum et mon frère m’en a offert 2 de plus 😛
image

Mercredi 17 février: Après-midi bien grise, et mattage de Batman (à l’ancienne), pendant que Bébé Chou continue de kiffer mon coin de paradis en « goûtant » à une structure fermé pour le parkour (à priori, la seule en France ?), bref, encore un moyen de lui donner l’envie de se rapprocher de sa vieille sœur 😛

Jeudi 18 février: C’est déjà le départ, et la ptite déprime qui va avec, mais j’ai aimé l’avoir près de moi. Et puis, toutes les bonnes choses ont une fin (oui oui, c’est de l’auto-dissuasion). Heureusement, le barbu arrive ce soir, et en plus, il arrive tôt alors, je me colle dans ses bras et je me console comme je peux

Vendredi 19 février: Promenade en famille, quelques achats faits. Mais surtout soirée chez la copine pour fêter pleiiiiiins de choses cools qui arrivent dans sa petite (grande) famille 🙂
image

image

Samedi 20 février: On retourne à Nantes (quoi ?? moi, je suis folle de cette ville ??? Portnawak !! j’en suis raiiiiiide diiiiingue !!!!!! ^^) Ballade, shopping, rire, bisous, câlins, le top quoi ! 🙂
image

Dimanche 21 février: Demain, c’est la rentrée des enfants et aujourd’hui, j’ai décidé de ne rien faire (bah oui, ça m’arrive lol). Je me fous sur le canap, en pyj, avec la couverture et je me mate 4400. J’initie même les gosses à ça 😉 Mon barbu ayant compris le message subliminal envoyé toute la journée, il sort pour 5 min avec l’ado boutonneux et reviens avec 4 pizzas 40min plus tard. Et oui, je l’aime aussi pour ça, mon barbu, il sait lire entre les lignes 🙂
image

Lilie, qui est à jour officiellement 🙂

2 réflexions sur “Little joys of my Week #7

  1. =) ça a été un réel plaisir, pleins de surprise, de venir découvrir (enfin) ton petit chez toi.
    En espérant revenir au plus vite, cet été, pour découvrir la face caché de St jean (le St jean fêtard)

    Aimé par 1 personne

  2. Punaise , tu es tombé dans l’addiction des Tsum-Tsum? C’est foutu lol ^^
    Ils sont a craqué je me retiens de ne pas m’en prendre un … mdr !!!
    Ta photo de petit dej me donne la dalle (oui oui à 11h30 du soir) les biscottes au beurre…dsl mais c’est trop la VIE lol

    J'aime

Laisser un commentaire

