Little Joys of my Week #6

Eh ouiiiii, je continue dans ma belle lancée…

Je m’attaque à la semaine 6 aujourd’hui. J’espère que tu me suis toujours et que je ne te saoule pas trop 😉 😛

On y va pour cette première semaine de vacances…

Lundi 8 février: L’ado boutonneux s’en va chez un de ses potes jusqu’à jeudi, je me retrouve donc, en amoureux, avec Chaton. Et pour fêter ça, on se fait un petit ciné… A nous Hotel Transylvanie 2 !!
image

Mardi 9 février: Pour faire plaisir, rien de plus simple, fais lui du chou-fleur avec une tranche de jambon et un peu de crème liquide 🙂 et oui, il est comme moi, il aime les choses simples. Et pour finir la journée en beauté, on se fait une petite soirée entre copines… Chaton, armé du pc pour regarder Netflix, et la soirée est vraiment à nous 🙂
image

Mercredi 10 février: Ici, c’est la fin de la tempête qui a duré 3 jours… Des films cultes, un bon chocolat chaud pour le jeune homme et un bon thé Damman pour moi, un peu de lecture avec mon magazine Mollie et on est refait (comme diraient mes ados ^^)
image

Jeudi 11 février: Retour des hommes à la maison, l’ado vers 19h et le Barbu vers 21h30… je suis presque complète (il manque encore Punky pour ça)

Vendredi 12 février: ma copine Mél, nantaise de naissance, a passé la semaine dans sa famille et nous accorde cette journée. I’m very very very happy !! A l’ordre du jour, selfie débiles, potins en tout genre, mode mauvaise enclenché et plateau de fruit de mer pour finaliser une journée au top !!
image

Samedi 13 février: Mise en place du super pêle-mêle que ma copine m’a offert hier, un peu de DIY, sinon, je ne pouvais pas en profiter de suite, et finition du Barbu qui plante les clous ^^

Dimanche 14 février: Une St Valentin placé sous le signe du nez qui coule, de la grêle qui tombe et d’une journée cocooning, le Barbu se matte Dexter et moi, je te parle de mon amour pour lui sur un article que tu peux retrouver ici
image

Laisser un commentaire

