Little Joys of my Week #5

Enooooooorme rattrapage de retard sur le blog, ça continue !!

Alors, t’es prête ou pas ??

Lundi 1er février: Un lundi comme tous les autres, mais un vrai plaisir de voir que mon Chaton de 7 ans s’endort encore sur moi #lovekeurkeurtoussatoussa
image

Mardi 2 février: Ma première LittleBox arrive à la maison, i’m happyyyyyyyy, je lui donne 1 an pour me convaincre, à cette ptite box…
image

Mercredi 3 février: On s’amuse comme on peut ici, enfin, surtout avec SnapChat (merci mes ados de m’avoir  initier à ça, d’ailleurs…), et puis, j’ai vu les copines, alors ça ne pouvait être qu’une bonne journée 🙂

Jeudi 4 février: Shoppiiiiiiiiiing !! Eh bah oui, je me casse en Normandie alors, une nouvelle robe, juste avant de partir voir sa maman et sa belle-maman, ça fait toujours du bien…
image

Vendredi 5 février: C’est les vacances des enfants, alors direction la Normandie pour laisser miss Punky chez la mamoune et profiter de la famille jusqu’à dimanche !!

Samedi 6 février: On y est, on prend un bon café, on potine avec belle-maman, on se prépare, et on se fais une apreès-midi shopping (quoi encore ??), direction le magasin Action (eh bah oui, y’en a pas encore à coté de chez moi) mais surtout je profite de ma filleule et la gâte pour son anniversaire (c’etaiten janvier mais étant loin, je profite comme et quaund je le peux ^^)… ensuite, petit dîner avec ma belle-soeur et sa famille, ça faisait tellement longtemps… la distance, c’est dur pour ses petits détails là.

Dimanche 7 février: Retour à 4, arrêt dans un McDo juste infecte mais bon fou-rire grâce à cette horrible expérience. Repas léger le soir avec ma super salade avocat/concombre/pois chiche que j’aime tant

Lilie, la retardataire 🙂

Laisser un commentaire

