Little joys of my Week #4

Groooooooos rattrapage de retard en vue…

Alors, je te préviens, tu verras un article par jour cette semaine pour tout remettre à jour sur mes petits bonheurs passés. Parce que, ouiiiiiiiii, j’ai plein de choses à te dire et que, ouiiiiiiiiii, je ne lâche pas l’affaire sur mon blog

On commence maintenant…

Ready ?? Gooooooo !!

Lundi 25 janvier: Beaucoup de boulot aujourd’hui, vidéo sur mes mariages de 2015 faites, Shooting post-traités et livrés aux clients, bref, je n’ai pas chaumé…

Mardi 26 janvier: Je me laisse tenter par une petite bière en solo… et quelle bière, juste une petite tuerie. Et c’est peu dire pour une nana qui, en temps normal, n’aime pas ça !!
image

Mercredi 27 janvier: J’ai enfin fini la série BreakingBad !! Je suis partagé face à ce dernier épisode, je ne sais pas si je dois aimer ou détester le message que ce final véhicule
image

Jeudi 28 janvier: Jeudi cosy, retour du barbu et soirée Once Upon a time… eh ouais, on ne se refait pas, j’aime les choses et les moments simples 😉

Vendredi 29 janvier: Je proffffffiiiiiiiiiiite de mon barbu, et mis à part ça, je n’ai rien à dire… mais finalement, n’ai-je pas tout dit ?? ^^

Samedi 30 janvier: C’est décidé, on s’attaque à la déco de cet appart qui, à priori, ne sera pas que du « logement transitoire »… A moi les idées « Pinterestienne » pour trouver un style qui nous correspond à tous, qui me facilite le rangement et qui donne un nouveau souffle à notre Home Sweet Home

Dimanche 31 janvier: on se retrouve avec l’association des parents d’élèves pour une « Galette party », avec nos familles… les enfants jouent, nous rigolons, un dimanche comme il faut avant une nouvelle semaine…
image

Lilie, la motivée 🙂

Laisser un commentaire

