Little Joys on my week #3

Encore une fois, je n’ai pas trouvé le temps de publier d’autres billets…
Je t’avoue que je bosse comme une folle pour ma société, en ce moment, et je trouve, à peine le temps de voir/appeler/prendre des news des copines et de la famille…

Heureusement que je me suis lancé dans ce projet de petits bonheurs, sinon, je crois que mon bilan s’arrêterait à passer mes journées sur le pc, à envoyer des mails, contacter mes clients, traiter les shootings en cours et de temps en temps, m’autorise à aller faire pipi (oui, je reste humaine heiiiinnnn)…

Tout ça pour te dire que ma semaine n’a pas était très intense, mais heureusement que les gosses sont là pour me sortir la tête de tout ce travail et me faire rire aux éclats devant leur bêtises 🙂

Lundi 18/01:
Chaton, malgré ses difficultés et son décalage avec les copains, lit de mieux en mieux et franchement, ça me rend happyyyyyy #fiertédemaman

Mardi 19/01:
Petit McDo avec les gosses, sous les ordres de l’ado de 14 ans qui, ne voyant pas ma motivation, à même décidé de payer la note en m’indiquant que vu la rareté des événements, j’étais obligé de céder à cette pression familiale… Arrivés là-bas, j’avoue que nous avons bien rigolé et passé un super bon moment  sans dispute  (bah ouais 3 gosses de 14, 12 et 7 ans, ça gueule tout le temps et pour tout et pour rien, et… tout le temps !!!!)

image

image

Mercredi 20/01:
Le mercredi, c’est foot pour Chaton et les grands profitent de leur pote en ballade ou par telephone/fb/snap/etc/etc… eh bah, au foot, nous les parents, on est super maltraités par les entraîneurs mais vraiment vraiment… je te laisses voir ça en image parce que, du coup, j’ai des preuves…

image

Jeudi 21/01:
Jeudi, ou la journée où je me suis posée mille question niveau boulot… je l’aime plus que tout mon boulot, j’aime le contact avec les gens que je croise, j’aime les « suivre » dans les étapes de leur vie mais je me sens frustrée de les croiser 1h ou 2 de temps en temps… Certes certains sont devenus de vrais amis et je me rends compte que ceux de cette catégorie sont mes anciens mariés, oui bon je sais que ce n’est pas les miens à moi toute seule (et puis si bordel, c’est « mes miens à moi »). Alors du coup, je me penche sur une spécialisation. .. pourquoi ne pas faire que des mariages maintenant ?? Il faut peser le pour et le contre, trouver des réponses à mes questions, valider mes objectifs avec mon Barbu breffffff plein de choses en perspective et ça me mets en joie de « bifurquer »

image

Vendredi 22/01:
Le Barbu est là, (oui, bon, au bout d’un moment, je ne te le dirais plus, ce sera une évidence pour toi 😉 ) et du coup, c’est un déjeuner, dans une brasserie du coin, en amoureux, qui a agrémenté cette journée pluvieuse…
Restaurant sympa mais trop « ouvrier » pour moi, c’était bon mais le fait de manger presque sur les genoux de mon voisin m’a (un peu) bloqué… alors imagines si j’avais sorti mon tel ou mon apn pour faire des photos de mes plats ??? Nan, n’imagines pas, tu va te faire du mal à tes neurones fatigués du mercredi soir hihiiiiii

image

Samedi 23/01:
Plateau de foot en salle pour Chaton, wouhouuuuuuuu. .. ouais mais non, c’est la 1ère fois que je l’abandonne pour m’occuper de Monsieur qui est bloqué du cou et à moitié mort dans le canapé…
Mais tu vois le truc là ?? Je suis maman de footeux ET infirmière  (et encore, t’as pas tout vu, lol).
Ps: là, j’ai des photos mais y a tous les gamins de toutes les équipes présentes et c’est un peu long de demander à tout le monde une autorisation de publi alors tu m’excuses heiiiinnnn 🙂 🙂

image

Dimanche 24/01:
Journée tranquille, des gosses qui jouent ensemble (si si je te jure que ça arrive quand on les menace fooort…), un papa Barbu toujours « qué-blo » et une maman tatouée qui se gave de Bretzels  (tu sais, les grooooos) et qui attaque la dernière saison de Breaking Bad emmitouflée dans un plaid sur le canap…
Pour un dimanche, je te le dis, c’est le panard quoi !!!!

image

Et toi, ta semaine était comment ??

Lilie 🙂

Publicités

Une réflexion sur “Little Joys on my week #3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s