Little Joys of my Week #2

image

Comme tous les mercredis oui, bon c’est seulement le deuxième mais on a dit que c’était le billet du mercredi, tu te rappelles ?? … bref, comme tous les mercredis, je te parle de mes petits bonheurs de la semaine passée…
La semaine n°2 a été haute en microbes et il a été plus difficile de trouver des bonnes choses à partager avec les Kiwis, mais le principe est, ne l’oublions pas, d’apprendre à aimer cet savourer ces moments simples et vrais…

11/01: une journée canapé/Disney avec deux enfants sur trois… merci gastro, grâce à toi, j’ai cajolé un Chaton usé et une Punky fatiguée…

12/01: Encore une journée maison qui nous as permis de parler, beaucoup parlé… j’ai appris que la nouvelle était très jolie, même plus que l’amoureuse (c’est dire), et côté ado, que le style commençait à être présent (même malade, le chignon de la mort est présent ^^)

13/01: grande et belle nouvelle, mon nouveau téléphone est là. .. j’ai 12 ans, je déballe vite et je savoure… les Kiwis vont mieux, 10 min au grand air et très couvert. Eux qui sont des « enfant de dehors », deux jours d’enfermement total, c’est déjà trop
image

14/01: les deux petits ont repris la route de la primaire et du collège et du coup, je peux maintenant cajoler l’ado qui a chopper le virus… c’est quand même plus simple quand ils ont 14 ans 😉
Et j’ai reçu mon super bracelet au nom de mes kiwis. Happy Lilie
image

15/01: le barbu est là, rentré de la veille (tard), je profite de lui comme chaque vendredi, on ne fais rien de spécial mais il est là… qu’est ce que j’aime le vendredi !!

16/01: J’AI RÉCUPÉRÉ MA TITINE !!!!! wouhouuuuuuuu. Imagines le bonheur après 1 mois 1/2 à pied, avec un mari en déplacement et 3 enfants… bon y a que les chiens qui ont kiffés l’expérience lol… Du coup, soirée meufs, papotage, fou-rire, confidence, toussa toussa quoi 😁😁 D’ailleurs, je pense te les présenter en bonne et due forme dans un petit billet d’amitié 🙂
image

17/01: dimanche tranquille à regarder des séries sur Netflix, à faire des déjeuners rapides pour aller vite à la sieste, à rester en pyjama, à faire des câlins, à profiter tout simplement du bonheur d’être tous ensemble

Et toi, ta semaine était comment ?

Lilie 🙂

Ps: billet édité avec le nouveau téléphone (bah oui, faut bien tester le matos 😉

Laisser un commentaire

