Little Joys of my week #1

Le billet du mercredi est trouvée !!

905104386ff3ebd7ffab0dadc844ce65

J’ouvre mon carnet de gratitude et te fais un condensé des petits bonheurs de ma semaine… T’as même le droit à un rattrapage des premiers jours de Janvier parce que je suis trop géniale comme fille 😉

01/01: 1er bain de l’année pour ma Punky, elle s’est pelée les fesses et a adoré se baigner pendant que nous l’attendions sous nos bonnets, et doudounes dans le froid… je me demande encore comment elle a fait pour ne rien choper comme maladie (le froid tue les microbes, c’est bien connu ^^)…

02/01: Une journée cocooning, films de noël et chocolat chaud et/ou café, une journée simple comme je les aime…

03/01: Bien entendu, la galette était présente ce jour, Chaton a été sous la table, et a choisi les parts a distribué, l’ado a tout boulotté en deux bouchées, Punky a eut la fève et a choisi son ptit frère comme roi, le Barbu en a eut une aussi, mais il l’a vite recaché pour ne pas faire de jaloux…

04/01: C’est la rentrée, ce silence devenait vraiment un besoin après des vacances bloqués sans voiture, je reprend ma ptite routine que j’aime tant  (mais ça, je te l’ai déjà dit dans un autre billet 😉 )

05/01: Je découvre la méthode FlyLady, et j’adooooore, je pense même t’en faire un bref billet dans peu de temps, pour l’instant j’analyse…

06/01: Un mercredi rangement de chambre pour moi et redécouverte des jouets pour Chaton. Punky elle, râlait un peu mais elle a été cherché le gouter à la boulangerie du coin et nous nous sommes posés pour rigoler de leur bêtises de « petits »…

07/01: Une journée calme mais le Barbu rentre, alors, je suis impatiente. Comme souvent le jeudi, je fais un bon repas chaud pour l’accueillir, c’est aussi ma façon de lui montrer qu’il m’a manqué. Dans ma cuisine, c’était mes fameuses boulettes qu’il aime tant (mais ce n’était pas les même que d’habitude, et il l’a remarqué tout de suite ^^)…

08/01: On dépose les enfants aux écoles respectives et on se caaaaasse. Une journée nantaise à deux, en amoureux, quelques (nombreux) achats et une visite chez Free qui n’a servi à rien, un déjeuner à la va-vite et une bonne ballade chez Ikea qui se finit (toujours !!) avec des trucs qu’on ne devait pas prendre. Le soir, on a la flemme de faire le dîner alors on va à la cafèt du coin, c’est pas le Ritz mais on y mange bien et les enfants aiment…

09/01: Une petite grasse matinée, un repas à 5, au complet, des enfants avec chacun de leur copain, par ci/par là, et un Barbu qui m’offre mes pious-pious d’amour, deux petits diamants mandarins, trop choux…

10/01: Une soirée crêpe s’improvise à la maison,le Barbu joue de la poële et vu qu’il en a marre, l’ado boutonneux le remplace…

Et chez vous, c’était comment cette semaine ??

Lilie 🙂

 

3 réflexions sur “Little Joys of my week #1

Laisser un commentaire

