(re)tomber amoureuse…

jolie-10

Ce week-end, il sait passé un truc assez rare, chez nous,  et j’ai eu envie de partager ce p’tit truc avec toi.

Comme tu as pu le comprendre (ou comme tu le sais déjà), nous avons, le Barbu et moi, 3 enfants, de 7 à 14 ans…

Trois enfants scolarisés, qui ne me prennent pas de temps la journée, pour ceux qui ont des œillères, trois enfants qui me foutent un bordel monstre dans l’appart et derrière qui je passe, sans cesse, pour les plus lucides 😉

Trois enfants qui te pompent toute ton énergie du vendredi soir au lundi matin, bon, sauf l’ado qui nous laisse du répit de 14h à 18h (moment avec les potes).

Ce week-end, l’ado est sorti, comme d’hab, mais Punky est, elle aussi, sorti avec ses copines, et Chaton (le « 7 ans ») était invité à l’anniversaire de son copain. Non pas que nous ne soyons pas habitué à nous retrouver tous les deux puisque ça arrive le vendredi mais là, tout avait un autre goût.

Je me suis rendu compte, samedi, que tout ça allait devenir de plus en plus courant.

Et j’ai profité de mon Barbu !!!

Je me suis laissé aller à vagabonder avec lui, dans les rayons des nombreux magasins que nous avons fait, main dans la main, il y a même eut quelques bisous volés par ci, par là…

Il m’a dit que j’étais jolie, je lui ai répondu qu’il était pas mal, lui aussi…

Il m’a pris par la taille et j’ai mis ma tête dans son cou quand la pluie est arrivée…

J’ai eu 19 ans, comme quand je l’ai rencontrée, j’avais 19 ans et 3 enfants…

Il en avait 20, et des poils blancs dans sa barbe…

Nous sommes rentrés et je me suis dit que j’avais de la chance de l’avoir.

Il a 36 ans, j’en ai 35 et je sais que je (re)tomberais amoureuse de lui, chaque matin de ma vie, même quand tous nos enfants seront grands et que nous ne serons plus que des vieux fous et des vieux cons

timthumb

Lilie, l’amoureuse 🙂

 

 

3 réflexions sur “(re)tomber amoureuse…

  1. C trop mignon ! Ça sent le bonheur par chez vous !💗💗ici j’ai rencontré mon barbu à 18 ans lui 19, 6 ans de mariage et un petit gremlins de 3 ans. C est dans les petits moments de la vie les bons comme les mauvais, qu’on se sent chanceuse d’avoir sa moitié .

    Aimé par 1 personne

  2. C’est romantique …. ❤
    Avec mon bucheron, nous nous prenons 1 journée pendant les vacances scolaires rien que pour nous, les enfants chez papy et mamy et hop, une journée en amoureux.
    Nous sommes une famille recomposée : 2 enfants à lui + 3 ensemble (9,7,2 x 2.5 et 10 mois) du matin au soir, nous vivons pour eux, alors je pense qu'il FAUT aussi prendre du temps pour nous et mon Dieu que ça fait du bien !

    J'aime

Laisser un commentaire

