Little Joys on my week #3

Encore une fois, je n’ai pas trouvé le temps de publier d’autres billets…
Je t’avoue que je bosse comme une folle pour ma société, en ce moment, et je trouve, à peine le temps de voir/appeler/prendre des news des copines et de la famille…

Heureusement que je me suis lancé dans ce projet de petits bonheurs, sinon, je crois que mon bilan s’arrêterait à passer mes journées sur le pc, à envoyer des mails, contacter mes clients, traiter les shootings en cours et de temps en temps, m’autorise à aller faire pipi (oui, je reste humaine heiiiinnnn)…

Tout ça pour te dire que ma semaine n’a pas était très intense, mais heureusement que les gosses sont là pour me sortir la tête de tout ce travail et me faire rire aux éclats devant leur bêtises 🙂

Lundi 18/01:
Chaton, malgré ses difficultés et son décalage avec les copains, lit de mieux en mieux et franchement, ça me rend happyyyyyy #fiertédemaman

Mardi 19/01:
Petit McDo avec les gosses, sous les ordres de l’ado de 14 ans qui, ne voyant pas ma motivation, à même décidé de payer la note en m’indiquant que vu la rareté des événements, j’étais obligé de céder à cette pression familiale… Arrivés là-bas, j’avoue que nous avons bien rigolé et passé un super bon moment  sans dispute  (bah ouais 3 gosses de 14, 12 et 7 ans, ça gueule tout le temps et pour tout et pour rien, et… tout le temps !!!!)

image

image

Mercredi 20/01:
Le mercredi, c’est foot pour Chaton et les grands profitent de leur pote en ballade ou par telephone/fb/snap/etc/etc… eh bah, au foot, nous les parents, on est super maltraités par les entraîneurs mais vraiment vraiment… je te laisses voir ça en image parce que, du coup, j’ai des preuves…

image

Jeudi 21/01:
Jeudi, ou la journée où je me suis posée mille question niveau boulot… je l’aime plus que tout mon boulot, j’aime le contact avec les gens que je croise, j’aime les « suivre » dans les étapes de leur vie mais je me sens frustrée de les croiser 1h ou 2 de temps en temps… Certes certains sont devenus de vrais amis et je me rends compte que ceux de cette catégorie sont mes anciens mariés, oui bon je sais que ce n’est pas les miens à moi toute seule (et puis si bordel, c’est « mes miens à moi »). Alors du coup, je me penche sur une spécialisation. .. pourquoi ne pas faire que des mariages maintenant ?? Il faut peser le pour et le contre, trouver des réponses à mes questions, valider mes objectifs avec mon Barbu breffffff plein de choses en perspective et ça me mets en joie de « bifurquer »

image

Vendredi 22/01:
Le Barbu est là, (oui, bon, au bout d’un moment, je ne te le dirais plus, ce sera une évidence pour toi 😉 ) et du coup, c’est un déjeuner, dans une brasserie du coin, en amoureux, qui a agrémenté cette journée pluvieuse…
Restaurant sympa mais trop « ouvrier » pour moi, c’était bon mais le fait de manger presque sur les genoux de mon voisin m’a (un peu) bloqué… alors imagines si j’avais sorti mon tel ou mon apn pour faire des photos de mes plats ??? Nan, n’imagines pas, tu va te faire du mal à tes neurones fatigués du mercredi soir hihiiiiii

image

Samedi 23/01:
Plateau de foot en salle pour Chaton, wouhouuuuuuuu. .. ouais mais non, c’est la 1ère fois que je l’abandonne pour m’occuper de Monsieur qui est bloqué du cou et à moitié mort dans le canapé…
Mais tu vois le truc là ?? Je suis maman de footeux ET infirmière  (et encore, t’as pas tout vu, lol).
Ps: là, j’ai des photos mais y a tous les gamins de toutes les équipes présentes et c’est un peu long de demander à tout le monde une autorisation de publi alors tu m’excuses heiiiinnnn 🙂 🙂

image

Dimanche 24/01:
Journée tranquille, des gosses qui jouent ensemble (si si je te jure que ça arrive quand on les menace fooort…), un papa Barbu toujours « qué-blo » et une maman tatouée qui se gave de Bretzels  (tu sais, les grooooos) et qui attaque la dernière saison de Breaking Bad emmitouflée dans un plaid sur le canap…
Pour un dimanche, je te le dis, c’est le panard quoi !!!!

image

Et toi, ta semaine était comment ??

Lilie 🙂

Publicités

Little Joys of my Week #2

image

Comme tous les mercredis oui, bon c’est seulement le deuxième mais on a dit que c’était le billet du mercredi, tu te rappelles ?? … bref, comme tous les mercredis, je te parle de mes petits bonheurs de la semaine passée…
La semaine n°2 a été haute en microbes et il a été plus difficile de trouver des bonnes choses à partager avec les Kiwis, mais le principe est, ne l’oublions pas, d’apprendre à aimer cet savourer ces moments simples et vrais…

11/01: une journée canapé/Disney avec deux enfants sur trois… merci gastro, grâce à toi, j’ai cajolé un Chaton usé et une Punky fatiguée…

12/01: Encore une journée maison qui nous as permis de parler, beaucoup parlé… j’ai appris que la nouvelle était très jolie, même plus que l’amoureuse (c’est dire), et côté ado, que le style commençait à être présent (même malade, le chignon de la mort est présent ^^)

13/01: grande et belle nouvelle, mon nouveau téléphone est là. .. j’ai 12 ans, je déballe vite et je savoure… les Kiwis vont mieux, 10 min au grand air et très couvert. Eux qui sont des « enfant de dehors », deux jours d’enfermement total, c’est déjà trop
image

14/01: les deux petits ont repris la route de la primaire et du collège et du coup, je peux maintenant cajoler l’ado qui a chopper le virus… c’est quand même plus simple quand ils ont 14 ans 😉
Et j’ai reçu mon super bracelet au nom de mes kiwis. Happy Lilie
image

15/01: le barbu est là, rentré de la veille (tard), je profite de lui comme chaque vendredi, on ne fais rien de spécial mais il est là… qu’est ce que j’aime le vendredi !!

16/01: J’AI RÉCUPÉRÉ MA TITINE !!!!! wouhouuuuuuuu. Imagines le bonheur après 1 mois 1/2 à pied, avec un mari en déplacement et 3 enfants… bon y a que les chiens qui ont kiffés l’expérience lol… Du coup, soirée meufs, papotage, fou-rire, confidence, toussa toussa quoi 😁😁 D’ailleurs, je pense te les présenter en bonne et due forme dans un petit billet d’amitié 🙂
image

17/01: dimanche tranquille à regarder des séries sur Netflix, à faire des déjeuners rapides pour aller vite à la sieste, à rester en pyjama, à faire des câlins, à profiter tout simplement du bonheur d’être tous ensemble

Et toi, ta semaine était comment ?

Lilie 🙂

Ps: billet édité avec le nouveau téléphone (bah oui, faut bien tester le matos 😉

Je ne suis pas elle(s)…

Bon, voilà, aucun article depuis mercredi dernier… non pas que je n’ai rien à dire, ce serait même le contraire 🙂 mais le constat est là. Il y a déjà, sur la blogosphère, une multitude de voisines très douées, drôle, attendrissante, professionnelle, et bordel, qu’est ce qu’elles font bien leur taf !!!

Parce que, oui, pour moi, avoir un blog, c’est te raconter ma life, c’est te partager mes moments de grâce dans ce monde merveilleux remplis de licorne, de barbe à papa, de Disney, toussa toussa (siiiiii, je suis crédible !!) mais pour certaines, c’est un travail… sisi, j’te jure, et même qu’elles sont payées pour faire ce travail (bah oui, c’est un travail que je viens de te dire donc elles touchent un salaireuhhhh, rhooo, tu suis ou pas là ^^), mais comme je te l’ai dit, elles sont super méga hypra douées, les voisines…

Elles sont douées pour leur truc: pour la mode, la déco, la cuisine, la beauté, l’organisation, elles gèrent leurs gosses d’une main de maître en t’annonçant que non, nous ne sommes jamais parfaites, où grâce à leur coup de crayon bref, je le redis, au cas où tu n’ai pas compris ce que j’essaie de te dire, mais elles déchiiiiirent vraiment leur race en string de guerre…

9127734a33a97c68077b2b21177f9f46

Et moi, là dedans ?? Bah moi, j’ai la prétention de t’annoncer que je veux en être !!

Je veux être de celles de qui ont parlera dans quelques temps, je suis de celles qui est contactée pour tester moult produit, qui a des astuces trop géniale à te partager, je veux être suivie par 13746 folles comme toi, je veux répondre à chacune (oui, la blogueuse a des supers pouvoirs, j’en suis convaincue…), je veux que l’on partage mes articles à foison, je veux savoir que je suis lu pour moi, pour mes écrits, pour mon univers… bref, je veux la gloire dû à mon titre de « Lilie, la tatouée, la reine du monde de MomorélyLand »  (le « Momorély » étant un mélange de nos prénoms au barbu et à moi ^^)

Motivation ?? –> Check !!

Oui mais voilà, je ne suis pas elles !!

Alors, je vais te partager quoi, moi ?

De la déco ?? Comment te dire que quand j’arrive à garder une maison propre plus de 3 jours d’affilés, c’est que les enfants sont tous chez les grands-parents et auquel cas, je bavent sur mon oreiller pendant 48h, que mes meubles sont plus utiles que beau, que je vis dans un tout petit petit appartement (pris en urgence) de 55m2 pour 5, qu’il est magnifiquement vintage (ce qui veux dire qu’il est bien pourri heiiiin) et qu’il ne me donne aucune envie de déco…

Bilan déco: on verra dans le prochain logement 😉

De la mode: Je n’ai jamais suivi la mode, j’ai toujours était décalé et je commence seulement à 35 ans à apprivoiser mon corps et à savoir quel style adopté, et puis l’adage « femme varie » a du être écrit pour ce qu’il y a dans mon armoire, je peux être en talons et jupe le lundi, en sarouel le mardi, en jogging le mercredi, urban chic le jeudi, etc, etc… euh par contre, tu m’enlèves pas mon pyjama du dimanche, ça, c’est la base 😉

Bilan mode: it’s not for me, for me, for me, for me, formidableuuuh (la chanson, dans la tête, c’est cadeau)

Beauté: Bon, là, on va pas non plus perdre trop de temps, j’ai acheté mes premiers produits Kiko il y a une semaine et demi, je te laisse deviner le bilan beauté…

La cuisine: Bon, là, oui, je sais faire… Je sais faire par envie des très bon plats familiaux mais la présentation n’est pas là, et en général, quand l’odeur arrivent aux narines de me gosses, c’est exactement le moment où ils commencent à dire qu’ils ont faim, donc la séance photo, présentation du plat sous tous les angles, jolis assiettes en porcelaine bleue (j’en rêve, je l’avoue), c’est pas le bon moment pour eux…

Bilan cuisine: possible mais dans 15 ans, quand ils seront grands et indépendants…

Organisation (maison et famille): J’apprends moi-même en ce moment, à beaucoup mieux gérer tout ça grâce aux voisines et leur méthode infaillible, et je dois te dire que je revis avec des petites astuces simples

Bilan organisation: je n’aime pas spoiler les idées des autres lol

Coup de crayon: si vraiment j’en avais un, je serais tatoueuse !! Le bilan est là 🙂

Et voilà, il ne me reste qu’à rejoindre les voisines maman, me diras-tu ? Oui, mais non… mes enfants sont « plutôt » grands, je n’ai plus de bébés à la maison pour te parler du dernier biberon ou du transat que je viens d’acheter (d’ailleurs, elles en parlent tellement bien, les voisines, que des fois, ça te donne envie d’avoir un ptit truc, avec des couches, collé à toi) alors, non, la catégorie maman/bébé, c’est fini pour moi…

2d1e6e58cf17dea699c1718c6c5ceb92

De toute façon, en toute objectivité, le bilan est déjà fait, tu t’en doutes bien ? J’avais juste envie de te citer tout mon processus de « réflechissage » pour t’expliquer que je suis faites pour rester moi

Je suis cette fille qui te parlera d’état d’esprit, de famille réunis à l’occasion, de bouffe rapide, de gamins trop grands nommés L’ado, Punky et Chaton, de barbu que j’aime, de bouledogues répondant aux noms de Jambon et Lilo, de voyage pas trop loin, de derniers achats décalés, de make-up sans photo, de copines déjantés, de sortie banales dans mon joli coin de Vendée, de mon amour pour Nantes, de ma passion pour Disney, des séries que je dévore, et de tatouage, bien sûr…

Lilie, elle-même 🙂

Little Joys of my week #1

Le billet du mercredi est trouvée !!

905104386ff3ebd7ffab0dadc844ce65

J’ouvre mon carnet de gratitude et te fais un condensé des petits bonheurs de ma semaine… T’as même le droit à un rattrapage des premiers jours de Janvier parce que je suis trop géniale comme fille 😉

01/01: 1er bain de l’année pour ma Punky, elle s’est pelée les fesses et a adoré se baigner pendant que nous l’attendions sous nos bonnets, et doudounes dans le froid… je me demande encore comment elle a fait pour ne rien choper comme maladie (le froid tue les microbes, c’est bien connu ^^)…

02/01: Une journée cocooning, films de noël et chocolat chaud et/ou café, une journée simple comme je les aime…

03/01: Bien entendu, la galette était présente ce jour, Chaton a été sous la table, et a choisi les parts a distribué, l’ado a tout boulotté en deux bouchées, Punky a eut la fève et a choisi son ptit frère comme roi, le Barbu en a eut une aussi, mais il l’a vite recaché pour ne pas faire de jaloux…

04/01: C’est la rentrée, ce silence devenait vraiment un besoin après des vacances bloqués sans voiture, je reprend ma ptite routine que j’aime tant  (mais ça, je te l’ai déjà dit dans un autre billet 😉 )

05/01: Je découvre la méthode FlyLady, et j’adooooore, je pense même t’en faire un bref billet dans peu de temps, pour l’instant j’analyse…

06/01: Un mercredi rangement de chambre pour moi et redécouverte des jouets pour Chaton. Punky elle, râlait un peu mais elle a été cherché le gouter à la boulangerie du coin et nous nous sommes posés pour rigoler de leur bêtises de « petits »…

07/01: Une journée calme mais le Barbu rentre, alors, je suis impatiente. Comme souvent le jeudi, je fais un bon repas chaud pour l’accueillir, c’est aussi ma façon de lui montrer qu’il m’a manqué. Dans ma cuisine, c’était mes fameuses boulettes qu’il aime tant (mais ce n’était pas les même que d’habitude, et il l’a remarqué tout de suite ^^)…

08/01: On dépose les enfants aux écoles respectives et on se caaaaasse. Une journée nantaise à deux, en amoureux, quelques (nombreux) achats et une visite chez Free qui n’a servi à rien, un déjeuner à la va-vite et une bonne ballade chez Ikea qui se finit (toujours !!) avec des trucs qu’on ne devait pas prendre. Le soir, on a la flemme de faire le dîner alors on va à la cafèt du coin, c’est pas le Ritz mais on y mange bien et les enfants aiment…

09/01: Une petite grasse matinée, un repas à 5, au complet, des enfants avec chacun de leur copain, par ci/par là, et un Barbu qui m’offre mes pious-pious d’amour, deux petits diamants mandarins, trop choux…

10/01: Une soirée crêpe s’improvise à la maison,le Barbu joue de la poële et vu qu’il en a marre, l’ado boutonneux le remplace…

Et chez vous, c’était comment cette semaine ??

Lilie 🙂

 

(re)tomber amoureuse…

jolie-10

Ce week-end, il sait passé un truc assez rare, chez nous,  et j’ai eu envie de partager ce p’tit truc avec toi.

Comme tu as pu le comprendre (ou comme tu le sais déjà), nous avons, le Barbu et moi, 3 enfants, de 7 à 14 ans…

Trois enfants scolarisés, qui ne me prennent pas de temps la journée, pour ceux qui ont des œillères, trois enfants qui me foutent un bordel monstre dans l’appart et derrière qui je passe, sans cesse, pour les plus lucides 😉

Trois enfants qui te pompent toute ton énergie du vendredi soir au lundi matin, bon, sauf l’ado qui nous laisse du répit de 14h à 18h (moment avec les potes).

Ce week-end, l’ado est sorti, comme d’hab, mais Punky est, elle aussi, sorti avec ses copines, et Chaton (le « 7 ans ») était invité à l’anniversaire de son copain. Non pas que nous ne soyons pas habitué à nous retrouver tous les deux puisque ça arrive le vendredi mais là, tout avait un autre goût.

Je me suis rendu compte, samedi, que tout ça allait devenir de plus en plus courant.

Et j’ai profité de mon Barbu !!!

Je me suis laissé aller à vagabonder avec lui, dans les rayons des nombreux magasins que nous avons fait, main dans la main, il y a même eut quelques bisous volés par ci, par là…

Il m’a dit que j’étais jolie, je lui ai répondu qu’il était pas mal, lui aussi…

Il m’a pris par la taille et j’ai mis ma tête dans son cou quand la pluie est arrivée…

J’ai eu 19 ans, comme quand je l’ai rencontrée, j’avais 19 ans et 3 enfants…

Il en avait 20, et des poils blancs dans sa barbe…

Nous sommes rentrés et je me suis dit que j’avais de la chance de l’avoir.

Il a 36 ans, j’en ai 35 et je sais que je (re)tomberais amoureuse de lui, chaque matin de ma vie, même quand tous nos enfants seront grands et que nous ne serons plus que des vieux fous et des vieux cons

timthumb

Lilie, l’amoureuse 🙂

 

 

Mme Routine, c’est ma copine !!

Je ne voulais pas publier d’articles avant la fin de semaine, mais aujourd’hui est un jour spécial, enfin, pas si spécial que ça, mais un peu quand même ^^.

Aujourd’hui, c’est la rentrée des classes !!

Et après des vacances qui ont duré 2 semaines, où tu as cumulé Noël, Réveillon du jour de l’an, courses (à pied ou en talons dans les magasins, c’est la même chose), préparation de repas festif, emballage de cadeaux, remplissage de poubelles après ouverture de cadeaux, visites à la famille et/ou aux copains d’aventure, enfants pénibles qui s’ennuient, enfants bruyants qui jouent, mari pénible qui s’ennuit lui aussi, chiens qui pètent (oui, bon, ok, ça, ce n’est pas chez tout le monde et pour dire vrai, chez moi, c’est toute l’année que mes deux assistants se lâchent sans honte), soirée télé qui se finissent à pas d’heure, matin cernés parce que Chaton (le dernier de mes collocs) n’en à rien a cirer que tu te sois couché 4h après lui… oui, après tout ça, je le dis haut et fort: VIVE LA RENTREE !!

Nan parce que là, je te donne les grosses lignes de ces vacances mais dans les petites lignes qu’on ne voit pas, il y a: deux autres collocs qui dorment jusqu’à midi et qui, du coup, te bloque pour ton ménage matinale, il y a Chaton qui te fout DisneyChannel à 8h30, devant la face, pendant que tu essaies d’émerger, et que même si tu trouves une parade en te mettant devant le pc, armé de tes oreillettes, tu l’entends hurlé « t’as vuuuuuuu mamaaaaaaaan, l’autre, elle a fait ça à machin dans l’épisode de truuuuuc », et que même si tu fais, style, que tu ne l’entends pas, il te regarde avec insistance en répétant un peu plus fort, et que si, toi, tu persistes à ne pas le zieuter parce que tu sais que c’est fini si tu tournes l’œil vers lui, bah là, il a ce truc de te taper sur le bras jusqu’à ce que mort (du dit bras) s’en suive. Il y a aussi les chiens, qui sont normalement nourris et sortis avant 9h du mat’ et ils te font un numéro de cirque à eux deux parce que tu ne vas, franchement, pas assez vite. Parce que le barbu, lui, n’est pas en vacances et qu’il rentre de déplacement les jours stratégique du 25 et 31, et qu’il veut faire une sieste au moment où tout le monde cri, joue, s’active, vit quoi !! et ça m’énerve !!!!!  Parce qu’il y a la voiture en panne, et le fait de te dire que tu vas te taper tout ce petit monde à la maison avec des activités homemade pour pouvoir les occupés. Et parcequ’il y a le linge qui s’accumule pour cause de routine cassée, et que, oui, j’y reviens, mais tu peux rien faire le matin.

Tu vois, pour tous ces détails, pour toutes ces petites choses que j’aime tant quand ils sont à l’école et au collège, pour ce café/clope aux goûts exquis à 8h45 quand tout le monde est parti et que ma machine tourne, pour ce petit coup de tél au barbu quand on est sûr de ne pas être dérangé pendant notre discussion, pour cette heure de pc à regarder mes mails, à virevolter sur Facebook et depuis peu à commenter les blogs des voisines ou a préparer le mien, pour toutes ces tâches notées, cochées, barrées sur mon Bullet Journal… Oui, pour tout ça, je dis…

« merci Routine, jte jure, t’es une vraie copine »

b30f4f043e35873c3b5b61ac5e5da1da

Lilie 🙂

 

Objectifs 2016…

 Eh oui, il est 23h50, je suis encore dans les temps pour  parler de mes objectifs pour cette belle année qui commence…

Alors, oui, moi, je te parle d’objectifs, parce que, soyons réaliste, les résolutions, c’est un truc que tu ne fais jamais vraiment jusqu’à la fin (même pas 1 semaine, en fait ^^).

Objectif n°1: Epargner !!

65c6f430ec0930d09cf1933ce5bb9ac9

Bah oui, j’en ai marre de passer un mois de Décembre pourri, tous les ans, à me demander comment je vais choisir entre des cadeaux ou un repas de Noël… donc, comme tu le sais déjà, je me lance dans un « Week Money Challenge » (article que tu peux relire ici ), jusqu’en novembre, et toutes ces pèpètes nous serviront à nous faire plaisir sans complexe en décembre.

Objectif n°2: Continuer de tout noter 🙂

9648b247d83a628a622b2ec10c516c29

Planner pour tous les rdv, Bullet Journal pour toutes les tâches, Carnet de gratitude pour se rappeler qu’il n’y a aucune mauvaises journées… je continue cette aventure.

Cela me plaît de noter, décorer, me souvenir, garder une trace, toussa toussa. Bon, du coup, je te l’accorde, ce n’est pas vraiment un objectif, mais une continuité d’objectif: la non-procrastination.

Objectif n°3: Me spécialiser, professionnellement

femme-photographe

J’aimerais me spécialiser dans les mariages, moi, la photographe indépendante, et je sais que cet objectif ne se fera pas en 1 an. Mais, parole de Lilie, d’ici 5 ans, je ne ferais plus que ça (et mon blog heiiiiiin ^^).

Tout ça se travaille dès aujourd’hui donc au boulot, nana !!!!

Objectif n°4: Profiter de Nantes, la belle

7cbccde0330f3ce945a7afd6a6d7e2d8

J’aime cette ville depuis ma 1ère visite, et je me rends compte qu’en 10 mois de « voisinnage », je n’en découvre les merveilles que depuis peu…

1 ballade par mois, voir 2 !! Voici mon challenge de l’année

Objectif n°5: swappeeeeeeer !!!!!!!!

a608c01a6a6feb12c19d0d5969fe87d9

J’ai découvert ce truc génial avec tous ces Swap de l’avent qui trainaient devant mes yeux écarquillés, tel une enfant de 5 ans. C’est décidé, je tente l’aventure !!

Mes dates de Swap sont trouvés, les thèmes aussi. Il y en aura 4:

-1 pour la journée de la femme, en mars

-1 pour se préparer aux vacances, en juin

-1 pour fêter la rentrée, en septembre

-Et donc, comme je suis tombé amoureuse grâce à ceux là, 1 pour Noël, en décembre…

Si l’aventure, ou un des 4 thèmes te tente, je te rassure, je n’ai jamais mordu personne. Un petit message, un commentaire, un mail, un pigeon voyageur et je prend note 🙂

Objecti n°6: Soirée Talons/Mojitos

91159a396714b7940dfd0ccd797e5a55

On reprend les bonnes habitudes, et on se prévoit 3/4 soirées où on a plus de gosses, plus de bonhommes, où on est juste une bande de merdeuses de 30 piges en moyenne et où on met 4 jours à s’en remettre.

Objectif n°7: Entretenir mon blog…

301c02023609e8d16a4619124163081c

J’ai créé le bébé en juillet, j’ai analysé la chose, j’ai zieuté avec envie sur les voisines, j’ai souri avec certaines et pleuré avec d’autres, et maintenant, c’est mon tour !!

1 billet par semaine, voilà la cadence minimum que je me donne. Et armé de mon « Blog Planner » , le monde est à moi (et aux rencontres des dites voisines qui se font déjà très belles pour certaines)

Objectif n°8: Kiffer ma life de la mort qui tue

0cdbb803adad1ef23afc89a106ec37cb

Petits plaisirs et grands souvenirs… Amis, famille, rencontre… je veux tout et toute l’année !!!

Je veux peu mais bien !! Je veux des sourires, du bon vin, des bouffes, des photos, des papotages, des fou-rires, des larmes de joix, des larmes de bonheur, je veux du hasard, des selfie-débiles, des surprises, des cadeaux de la vie…

Objectif n°9: Prendre soin de moi

Visuel-prendre-du-temps-pour-soi-300x300

J’ai appris à m’aimer, je veux maintenant me reprendre en main, soin corporelle, maquillage, et autres trucs de femmes/filles…Et avec ça, promis, il y aura photo à l’appui 😉

Objectif n°10: Un nouveau tatouage

24b8989c5261cb7302561b51563ce4c2

Parce que le blog ne parterait pas si bien son nom si je ne faisais pas un petit caprice tatouage !! Enfin un, bon un bras quoi !!! Et peut-être même mes cuisses si il me reste du temps de l’argent.

Objectif de toute une vie:

L’aimer, lui, un peu plus chaque jour

b9d3ae624d3379eb5acc88196a3cc638

Justement parce qu’il est lui, mon barbu, mon BIG à moi, celui qui me fait sourire aussi facilement qu’il me fait péter un plomb, parce qu’il est mon mari, mon ami, mon amant, mon meilleur ami, mon confident, mon âme-sœur, mon épaule et tant d’autres choses encore. Parce qu’il m’a appris qui je suis, et qu’il me regarde encore comme il y a 15 ans (bientôt 16 même). Parce que nous avons déjà tant vécu et que je veux vivre encore plein de chose à ses cotés, parce que je ne suis qu’une toute petite personne quand il est loin de moi et qu’il arrive à m’élever haut, très haut. Juste pour ça, juste parce qu’il est mon objectif numéro 1, finalement, avec mes enfants, je ferais en sorte qu’il sache tous les jours à quel point je l’aime.