Mon Bilan, rien qu’à moi

Bah oui, ça y est, on y est, le 31 Décembre est bel et bien là.

Le dernier jour de l’année 2015…3975be289722cc7f10d0e8ac926d1d90

Alors, je ne sais pas pour toi, mais pour moi, ça sonne l’heure du bilan personnel, tu sais le truc qui fait que tu te rappelles tes erreurs, les choses à changer, les souvenirs heureux, les gens merveilleux qui t’entourent.

Alooooooors, cette année, bilan mitigé !

Coté super méga hypra négatif:

Nous avons tous vécu des horreurs, cette année, qui nous font prendre conscience que, non, nous ne vivons pas dans le monde des bisounours, et c’est bien dommage… Certes, je n’ai perdu personne personnellement, mais je crois que ces tyrans nous ont enlevé, à tous, une petite part de nous.

Coté super méga hypra positif:

Par contre, ils ont réveillé en nous un truc génial, l’unité !! et là, je dis oui, un grand oui !!

Cette année, je me suis aussi rendu compte qu’il n’y avait pas d’âge pour rêver de mieux, de changement, de « plus »…

Je me suis souhaiter, égoïstement, il y a un an tout pile, d’être dans une autre région pour ce jour ci. Eh bah tu sais quoi ?? Eh bah j’y suis, dans cette nouvelle région et celle que nous avions choisi, en plus, avec mon barbu d’amour (Comprend: mon petit mari ^^), et puis même que c’est dans la ville que nous avions choisi, et puis même que ça fait 10 mois, et puis même qu’on « kiiiiiffe notre life de ouffff », et puis même qu’on s’est fait des amis ici (spécial dédi à Marie, Nelly, Sophie) –> attention c’était mon moment, je me la pète graaaave (mais c’est bon, c’est fini ).

Mon fils, lui (le grand, l’ado boutonneux), qui refuse la scolarité sous toutes ses formes, malgré une intelligence indéniable et reconnue (et non, pas uniquement par moi, oui oui, je te vois venir ^^), commencera un mix étude (obligatoire jusqu’en juin)/stage et ça, je te jure que c’est un vrai souffle d’air frais pour toute notre famille mais surtout pour lui.

Coté mitigé:

L’éloignement me fait me rendre compte que certaines personnes m’oublient, et dans mon monde à moi, quand on aime, il n’y a pas de distance, donc je vis assez mal certaines réactions. Mais cela me permet aussi de relativiser, de me rendre compte que finalement, je n’aspire plus aux mêmes choses, au même relations avec les autres, je veux peu mais mieux. Je ne veux plus, dans mon entourage, de gens qui te tirent vers le bas, je ne veux plus de ceux qui ne voient que le verre à moitié vide, et du coup, moi aussi, je fais le vide autour de moi au fur et à mesure.

Professionnellement parlant aussi, le bilan est mitigé, je suis à mon compte et le changement de région n’a pas était un bien. Je refais ma clientèle au fur et à mesure, je rencontre des gens merveilleux mais le banquier, lui, ne voit pas ça du même œil.

Coté Bonus dont je me serais bien passé:

-La voiture est morte et je suis à pied jusqu’à nouvelle ordre

-Le barbu qui rentrait de déplacement le jeudi soir, ne rentrera maintenant que le vendredi aprèm et ça, ça veux dire, Adieu nos restaus en amoureux du vendredi midi, et c’est, sûrement, pas grand chose mais ça me plombe le moral.

Coté la honte total mais j’assume:

J’ai découvert, 2/3 trucs à 35 ans, et je le redis mais j’ai vraiment honte…

Je pense que je devais vivre dans une yourte avant, reculée dans le fin fond d’une forêt magique…

Les produits Lush: mais c’est géniaaaaaaaaal ça, rien à dire de plus !!

Les bougies Yankee Candle: j’en veux plein. Je n’en ai pas encore une seule que je les veux toutes… et adieu Partylite (au passage)

Pandora: Oui, je t’annonce maintenant ce que je veux pour Noël 2016, hihiiiiiii

Les « Pop »: Disney, Star Wars, et autres, je m’en fous, je les veux touuuuuus. Et la collection commence fort. Mais bon, points compte double pour cette histoire puisque j’ai contaminé ma pré-ado et du coup, on se partage nos butins 🙂

Maintenant, je te laisse préparer ta dernière journée de l’année tranquillement, après m’avoir laissé un commentaire (ça coule de source, naaaaan ? ^^), et rendez vous demain pour mes objectifs de cette nouvelle année

Profites, aimes, vis !!!b5f68d649e9ff018e97a900dfa8005e4

Lilie

 

 

 

8 réflexions sur “Mon Bilan, rien qu’à moi

    • Merciiiiiiiiii pour ce commentaire qui me touche, j’aime écrire mais si on aime me lire, c’est encore autre chose 😉
      Pour ma part, j’aime ce que tu fais et je crois même te l’avoir dit hihiiiiii, au plaisir de partager, de se suivre et pleins d’autres choses cette année 🙂

      J'aime

    • Je (re)débute ce blog, commencé avec moins de sérieux que maintenant, je découvre tous les jours de nouvelle chose et vais me pencher sur ce « Hellocoton » lol… pour me suivre (sinon ^^) il y a la page Facebook du blog « LilieLaTatoueeLeBlog et tout pareil sur Insta (mais en minuscule ^^), voilà voilà… biiiiiiiz

      J'aime

  1. Je te retrouve là avec ton Peps et ton dynamisme.

    Par contre dans ta liste de trucs qui te font honte, hé bien, je ne connais pas tout alors, j’espère que je n’aurais pas honte non plus !

    Je te souhaite d’être pleinement satisfaite en 2016 mais aussi de continuer ton ascension afin de devenir non plus un rayon de soleil, mais un soleil entier.

    Tu es sortie de ta coquille et tu es juste formidable.

    Tous mes voeux à ta petite famille !

    Bises de 20 ans 👠

    J'aime

Laisser un commentaire

