Cher Père Noël…

pere-noel-1-

Ca y est, nous y sommes…

Notre premier Noël vendéen !!

Alors, certes, notre grande famille est loin de nous, certes, notre sapin est petit, certes, notre repas est simple, certes, mon fils est en short et ne verra sûrement pas la neige tomber cette année mais nous y sommes…

Alors, aujourd’hui, moi, la grande capricieuse que je suis, et tu sais, Père Noël, que j’en suis une vraie, une qui tape des crises pour tout et rien si je ne suis pas cédée, eh bien, aujourd’hui, je ne te demanderais rien. Oui, oui, tu m’as bien entendu, je ne souhaite rien.

Mes rêves les plus grands ont été exaucé cette année.

Je suis accompagnée d’un homme encore plus merveilleux que le jour où je l’ai croisé pour la première fois.

Il m’a offert des enfants merveilleux qui me donne le sourire tous les jours.

Et ils croient en moi, comme personne ne l’a jamais fait.

Alors, non, je ne veux rien.

En même temps, que pourrais-je souhaité de plus que ça ? Que pourrais-je demandé qui m’offrirais plus que l’amour de ma famille? Celle que je me suis construite, celle pour qui je vis et je respire.

Cette année, Père Noël, je te laisse tranquille, tout simplement parce qu’avec mes vœux de l’année dernière, tu as bien bossé et nous aussi.

Et tu veux que je te dise un truc, Père Noël ? J’ai, maintenant compris que la magie de Noël se vit tous les jours de l’année. Oui, j’ai compris qu’il faut tout regarder et s’en imprégner, j’ai compris que chaque moment est vraiment unique, j’ai bien saisi que tous ces moments simples sont des moments merveilleux puisqu’ils feront partis de mes souvenirs.

Bon, je te laisse, Père Noël, tu dois encore avoir bien des choses à faire avant ton grand voyage mais promis, j’apprendrais à mes enfants, toutes ces petites choses qui font que, du haut de mes 35 ans, je te fais une lettre aujourd’hui…

christmas-happiness-quotes-santa-this-Favim_com-342389

Lilie, la tatouée 🙂

Laisser un commentaire

