Gratin de Gnocchis (ultra simple)

Encore un petit plaisir calorique à souhait, me diras-tu ??
Eh bien non, enfin pas plus que ça…
Et simple,  hyper simple, ce qui ne gâche rien à mon plaisir, parce qu’honnêtement,  le soir, en plus du repas à préparer,  il y a les papotages de cour d’école,  les devoirs, le goûter tardif, la douche brefffff, tout s’enchaîne et tu dois faire 15 choses en 60 min chrono

image

Pour cette super bonne recette:

Tu préchauffes ton four à 180°C

Dans un plat allant au four, tu mets, dans l’ordre (ou non d’ailleurs ^^)

– 2 paquets de gnocchis frais
– 1 paquet de lardons  (fumés pour moi, ça évite de saler dans l’assiette)
– 2 tomates, coupées en dés
– 2 boules de mozzarella, coupées en tranche (je les aligne joliment sur le dessus, pour que ça fonde de façon homogène)
– un petit berlingot de crème liquide légère (20cl)
– un peu de gruyère parsemé très légèrement (bah oui, tu as déjà mis de la mozza ^^)

Et voilàààà………

Tu laisses chauffer ton plat 30 min,  toujours à 180°C

Et tu te régales vraiment !!!

Ps: niveau mise en page, je ne sais pas du tout ce que cet article va donner mais je test la publication de mon téléphone, alors…….. sois indulgent 🙂

Laisser un commentaire

